mardi 12 février 2019

Antisémitisme en 2019



À qui profite le crime d’antisémitisme ?
Bien sûr l’extrême droite est immédiatement visée alors que l’antisémitisme connaît ou commence à gagnerdu terrain au début des années soixante dix où j’ai pu entendre, sur le pavé parisien,des manifestants pro-palestiniens hurler : " les juifs à Dachau "
Depuis ce temps, avec la constitution progressives desmouvements et des associations de l’islamo-gauchisme la montée en puissance de l’antisémitisme dont laparole publique a puprogressivement entièrementse décomplexer - d’autant plus aisémentcompte tenu du laxisme dela grande majoritédes politiciens, de « journalistes », en réalité plus militants que journalistes, d’analystes ou sociologues très médiatisés répétant à l’envie quel’islam est une religion de paix et d’amour - pour la plupart de ces irresponsablesislamo-gauchistes des’appuyersur le conflit au Moyen-Orient pour fabriquer le produit toxique d’un incomparable antisémitisme par le biais de l’antisionisme- CRAB

Déroulé d’articles sur l’antisémitisme:
https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=antis%C3%A9mites

Suite 2 : Metropolis le déclin
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/05/metropolis-le-declin.html

Suite 3: Antisémitisme - un silence assourdissant
https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/05/antisemitisme-un-silence-assourdissant.html


5 commentaires:

  1. Le philosophe Alain Finkielkraut a croisé le chemin de "gilets jaunes", à Paris, samedi 16 février...
    "Sale sioniste", "dégage" - "Sale sioniste de merde !", "dégage", ont hurlé des manifestants. "Nique ta mère", lance un autre, tandis que des personnes crient "Palestine" - "Espèce de raciste, t'es un haineux, tu vas mourir, tu vas aller en enfer, espèce de sioniste", Fin de citation.
    .
    Sans rapport avec les revendication des gilets jaunes, clairement pour moi, c’est le vocabulaire des islamo-gauchistes ou pro-palestiniens sans nuance que j’entends brailler, hurler, vociférer, sur le pavé parisien, depuis le début des années 70 du siècle dernier.
    .
    Écouter pour votre plus plaisir ou votre plus grande jouissance la plupart des opéras de Mozart et vous saurez tout ce que vous avez voulu savoir sur les femmes et accessoirement sur les hommes.

    RépondreSupprimer
  2. L’antisionisme prétexte de l’antisémitisme – suite :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/02/breves-fevrier-2019.html
    .

    RépondreSupprimer
  3. Antisémitisme : Surtout ne touchons pas aux islamo-gauchistes chantres de l’antisionisme, ce sont nos électeurs – mais nous allons défiler contre les antisémites comme nous le faisons depuis quarante ans en montrant les dents [Rire si possible].
    Qui, dans notre pays, depuis dix ans tue des juifs et des enfants juifs ?

    RépondreSupprimer
  4. Antisionisme ou antisémitisme
    De mieux en mieux, la porte-parole du gouvernement de la république en marche, Aurore Bergé : ‘’ Israël met à profit l’antisémitisme en France ‘’
    .
    Affligeant – Comme depuis plusieurs décennies, ce fut la bonne excuse pour, une fois de plus, poignarder Israël Israël dans le dos, au lieu de confirmer que l’antisionisme et l’antisémitisme ne faisait qu’UN.
    Pitoyable d’hypocrisie...que ne fait-on pas pour récupérer des voix, cela inspire qu’il faut par l’abstention, lors d‘élections, mettre fin à cette modalité jacobine de la représentation nationale CRAB.

    RépondreSupprimer
  5. « L’antisionisme est une des formes modernes de l’antisémitisme » a déclaré Emmanuel Macron le 20 Février 2019.
    .
    ENFIN ! - Mais ce n'est pas nouveau, cet antisionisme commence au début des années 70 du siècle denier.

    RépondreSupprimer