mercredi 24 avril 2019

Religions sans conscience


Religions sans conscience n’est que ruine de l’entendement


Religion sans conscience n’est que ruine de l’identité féminine
Lemonothéisme est la racine du pire des sectarismes, le monothéisme musulman se distingue, il est la racine d'un des pires racismes

Ci-dessus, toujours d’actualité, un montage photo publié il yà deux ans par CRAB

88% des catholiques sont pour le mariage des prêtres mais François le pape des pauvres d'esprits est contre - chercher l'erreur ( pour le mariage pour tous, faut attendre encore un peu...)

La majorité des français veulent que la souveraineté soit respectée, ils persistent àrefuser cettel'Europe libérale qui leur est imposée pour la remplacer par une Europe girondine,le jacobin Macron et ses évêques *1 disent non- chercher l'erreur
[ *1les spécialistes de l'économie politique]

Pendant ce temps, coutumiers dans la trahison de la laïcité, et donc initié par les socialistes au pouvoir, l’école enseigne le fait religieux sans enseigner en contre-partie le fait athée. CRAB

Suite : déroulé d’articles
https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/04/presidentielles2017-laite-suites.html

11 commentaires:

  1. Réponse à une lectrice – vous me traitez de '' bouffeur de curés ''- madame, sachez qu’ il n’en n’est rien, je ne mange que bio.

    RépondreSupprimer
  2. Cinq mille édifices religieux sont en périls nous dit-on – certes, mais dans ce cas pour les restaurer ou les réhabiliter, vu que, dors et déjà, pour un bon nombre cela se fait, ça et là, pourquoi ne pas en changer l’affectation ?

    RépondreSupprimer
  3. “Sans religion, l'homme risque de se perdre” dixit le Cardinal Parolin ( 29.04.2019 ).
    .
    Ce bouffon de dieu affecte d’ignorer que la spiritualité athée est scellée par la recherche permanente de l’éthique à travers le refus de cesser de penser.
    Nuire à la bêtise ou déconstruire les religions, c’est le meilleur des passe-temps sans se dispenser de poursuivre ses propres recherches. CRAB

    RépondreSupprimer
  4. Avoir toujours présent à l’esprit que la " radicalisation non violente " observée montante depuis les années 80 du siècle dernier est le " terreau " du terrorisme islamiste.
    .
    En France, depuis 1990, l’augmentation massive, en nombre et en gravité, des actes antisémites, qui tire vers le haut le total des actes racistes est due essentiellement à une majorité issue de l’immigration arabo-musulmane ou turc observée par les lanceurs d’alertes les plus lucides.
    .

    RépondreSupprimer
  5. News - Mahomet et Changelejeu
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2012/12/changelejeu-et-mahomet-reedition.html

    RépondreSupprimer

  6. Iran : Nasrin Sotoudeh, 55 ans, purge déjà une peine de prison de cinq ans. Sa condamnation intervient après la nomination d’un radical à la tête de la justice iranienne.
    .
    10 ans de prison supplémentaires et 148 coups de fouets pour l’avocate des droits des femmes.
    .
    En France, pourquoi les millions de musulmans ne descendent pas en masse dans la rue pour soutenir cette femme ?
    Parce que la radicalisation silencieuse, qui passe par l'enfoulardement des femmes, est le terreau du terrorisme.

    RépondreSupprimer
  7. Critiquer les religions, c'est défendre la raison en tant qu'expression de l'intérêt commun quelques soient les convictions intimes de chaque personne, et l'islam ne doit pas être épargné. Le clonage des esprits par la religion est la pire des pollutions, sans compter que l'invention monothéisme est la racine du pire des sectarismes, lequel va dans les textes '' sacrés '' des trois religions jusqu'à sacraliser la haine des femmes, la haine des homosexuels, le racisme, la haine de l'athéisme et encore bien plus la haine des athées, sans omettre de rappeler la sacralisation de l'esclavage et la traite des esclaves.

    RépondreSupprimer
  8. Voltaire détestait l'athéisme et encore plus les athées. Il estimait que L'athéisme était bon pour l'aristocratie, mais pas pour le peuple. La France, contrairement à ce que racontent aux enfants les platoniciens, n'est pas le pays de Voltaire, mais le pays de Montaigne, surtout de Jean Meslier, d'Émilie du Châtelet, d'Olympe de Gouges, de Jean Zay et d'Élisabeth Badinter. ( Voltaire avait falsifié et dénaturé la première édition du '' Testament '' de Jean Meslier, lequel avait fort heureusement laissé à la postérité plusieurs copies de sa main ).

    RépondreSupprimer
  9. L’islam excelle dans le clonage des esprits par la religion, sans compter que l'invention du monothéisme est la racine du pire des sectarismes, lequel va dans les textes '' sacrés '' jusqu'à sacraliser la haine des femmes, la haine des homosexuels, le racisme sans omettre de sacraliser l'esclavage et la traite des esclaves.
    .
    Ceci vaut pour tous les croyants, vaut plus particulièrement pour les fanatiques musulmans.
    Cit : " La piété, ce n'est point se montrer à tout instant, couvert d'un voile et tourné vers une pierre, et s'approcher de tous les autels; ce n'est point se pencher jusqu'à terre en se prosternant, et tenir la paume de ses mains ouvertes en face des sanctuaires divins; ce n'est point inonder les autels du sang des animaux, ou lier sans cesse des voeux à d'autres voeux; mais c'est plutôt pouvoir tout regarder d'un esprit que rien ne trouble " – Lucrèce, V, 1198-1203 - ( premier siècle avant notre ère )
    .
    L’Athéisme pourrait mettre tout le monde d’accord :
    Alors que les monothéismes sacralisent la misogynie, l'athéisme, n'est pas le ferment des cultures traditionnelles toutes plus phallocrates les unes que les autres puisque l'athéisme n'est ni une croyance ni une religion mais l'expression de la recherche permanente de l'Éthique. Suite :
    Civilisations
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html

    RépondreSupprimer
  10. S’enfoularder volontairement, c’est accepter le statut de sexe sur pattes et en même temps c’est donner aux enfants un signal péjoratif sur l’identité féminine. – Suite : Islam - ‘’ Le troisième sexe ‘’
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html

    RépondreSupprimer
  11. Les imams réfractaires

    Court texte rédigé à l’occasion du projet de loi “contre les séparatismes”, le document, composé de dix articles validés par le Conseil français du culte musulman (CFCM), affiche un objectif très simple : établir des principes fondamentaux et inviolables pour que soient respectées, dans l’exercice du culte, « les lois de la République ». Egalité des sexes, droit de renoncer à l’islam, non-ingérence des Etats étrangers, « rejet de l’instrumentalisation de l’islam à des fins politiques »… Autant d’engagements cruciaux au bas desquels Kabtane refuse obstinément d’apposer sa signature.

    RépondreSupprimer