C’est Noël
En grève, l’Opéra de Paris, devant une foule immense et bienveillantele 24 Décembre derniera proposé« Le Lac des cygnes » sur son parvis
L’orchestre symphonique et le ballet se sont produits devant les portes du Palais Garnier pour protester contre la réforme des retraites.
Suite:
C’est toujours Noël
François le pape des pauvres d’esprits a encore frappé le champagne en cachette
Commençons les premiers à être bon, dit-il urbi et orbi.
Mardi soir, face à la logique marchande,le pape François avait célèbrél’amour « gratuit », gage de paix et de joie.
Waouh
Super, cette fois c’est pas relou comme qui dirait Greta Thunberg et ses copines,il va le faire, ilsera le premier à vendretous les biens et palais de l’Église pour financer, partout dans le monde,la construction de logements étudiants et sociaux en bois renouvelable cela s’entend, puispour lui-même, se loger dans un HLM. Amen.
À part ça, il ne se mouille pas trop : «Noël nous rappelle que Dieu continue d’aimer tout homme, même le pire », dit-il en conclusion ,..y pense à qui, peut-être bien à Changelejeu, qui sait ?...
CRAB
Suites
Jacobins ou Girondins
Qui savait ?
Gilets jaunes
En finir avec...
Réponse à Clarisse
RépondreSupprimerLe féminisme islamique est un oxymore, au même titre que les féminismes à deux neurones, lesquels sont aux antipodes du féminisme universel.
.
En finir avec les pudibonds ou les féministes à deux neurones, soit les victimistes, les racialistes ou de l’intersectionnalité, c’est en finir avec dieu, sinon c’est en finir avec les obscurantistes.