mardi 11 février 2020

La Justice du Procureur




Fausse note Le Procureur de la République avait engagé des poursuites contre Mila avant d’y renoncer.
.
La Justice dans sa partition a-t-elle faitpreuve d’un manque de doigté ?
Abdallah Zekri, le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), lequel avec un immense talent de poète de l’universelavaitproclamé sur Sud-Radio: « Qui sème le vent récolte la tempête. »
.
Lequel morbide spécimen ne se prive pas d’ajouterdans un galimatias mortifère-sanguinaire digne des meilleures écoles coraniques : « Elle l’a cherché, elle assume.»
.
Cette remarque, traduite dans la noble langue, émanant d’un représentant d’une religion de paix et d’amour, membre du CFCM, reconnu, anobli devrais-je écrire, ce qui est un comble, par les pouvoirs publics républicains - bref, la classe...
.
Citation, ( Extrait deParis-ment ):
Autrement dit quelque chose qui ressemble à ceci : « Elle aura fait ce qu’il fallait pour se faire égorger et si la chose devait arriver, je ne m’en formaliserais pas! »
...
Je parie sans trop risquer de me tromper que cet homme ne sera pas poursuivi, lui,pour incitation à la haine ou pour provocation au crime.
.
Or, elle dit tout haut et dans un langage vert ( mais pas le vert bobo…) ce que beaucoup pensent tout bas: «Se pourrait-il que cesse enfin en France cette complaisance pour une religion qui, son Livre le dit, n’aime ni les homosexuels, ni les juifs, ni les femmes, ni les autres croyants?» Elle n’aurait pas du le dire ainsi? Entendu. Mais aurait-elle pu le dire autrement? Sûrement pas. Si elle n’avait pas eu recours à la langue de Charlie, mais à celle de Jean d’Ormesson pour dire la même chose, elle aurait certes été moins visible, mais tout de même attaquée.
Michel Onfray
.
Le temps des Méduses
Lors dela plupart des débats radios ou télévisions, je n’ai pas entendu les sempiternels péroreurs de l’info, hormis essentiellement de discutailler sans relâche sur le vert langage de Mila - oublieux empressés quela plus grave des insultes formulée à l’égard de Mila et envers l’ensemble de nos compatriotes quelques soient leurs origines" putain de française", auquel il convient icide rappeler le silence assourdissant d’une complaisance inouïe non seulement à l’égard de la plus perverse ou dela plus toxiquedes religions du monothéisme sansavant tout tenir compte des bouffées de délires des plus malsaines toutes formuléessur la place publique parses représentants autoproclamés - proposque ne dénoncent jamaisles association représentatives des droits de l’homme, antiracistes, ni jamais les très riches heures des très sombresféministes à deux neurones de la veine nécrosée associantlalunaire Osez le féminisme auxmédusesracialisés etde l’intersectionnalité, lesquelles se sont bien gardéesd’exiger du Procureur la poursuite de ce mortifère-sanguinaire,sinon à minimade se porter partie civile pour obtenir sa condamnation.
.
Code de l’infamie
L'islam ou le texte du coran, sorte de code civil et politique des plusarriérésdaté du7esiècle,n'offrepas un mode de vie humanisé, mais au contraire une modalité d'existence perverse et mortifère dépourvuede toute urbanité.
.
L’inquisition musulmane
Quitte à me répéter, on ne mettra pas fin à l’inquisition musulmane ni au fanatisme d’un petit noyau de chrétiens à la dérivesans enseigner à l’école en contrepartie dufait religieux le fait athée ni sans abroger le regroupement familial dont se servent abondamment les islamistes pour faire entrer, dans notre pays, [ aussi ] souventpar le biais du mariageles plus croyants d’entre-eux issus pour beaucoup moins des villes quedu bled*1dans l’objectif demaintenir ou développer toujours plus largement le fanatisme islamique.
*1 – par exemple les femmes nées en France dans les milieux musulmans, sans parler des athées, sont nettement moins manipulables, voirepour certaines pas du toutou pour d’autres de ne pas hésiter àprendrequelques bonnesdistances avec la religion.
.
Le chant de l’oppresseur
La tolérance ou la neutralité favorise toujours l’oppresseur - effets de la méconnaissance de : la dignité des êtres humains, l’égalité fondamentale de tous les êtres humains, l’universalité des droits de l’homme, la liberté fondamentale de pensée ou de conscience.
.
Toujours se souvenir qu’il n’y a pas d’islam de France, mais de l’islam en France.
.
Faut-il rester sans rien faire ?
Amine El Khatmia entièrement raison quand il propose de placer sous tutelle de l’État " les territoires perdus de la République " - j’ajouteà condition dans le même temps de réaliserce que curieusement ne préconise pas l’observatoire de la laïcité, plutôt, devrai-je dire, ce que ne préconisenon-pas l’observatoire mais l’abattoir de la laïcité et de la liberté d'expression, c’est à dire de rétablir la laïcité, par exemple:


SUITES
Les deux Commères de la République
.
Quand on lit des versets du coran, lesquels sacralisent le viol conjugal et le droit de cuissage sur les femmes esclaves, même dans les religions chrétiennes, lesquellesne sont pas spécialement des références de bienveillances on ne trouve pas à lirede telles horreurs.
.
Si le dieu mahométan était si puissant, puisqu’il s’adresse exclusivement à l’homme,il aurait commencerpar lui dire que l’esclavage et la traite des esclavesest un crime contre l’humanitéau lieu de planifier le mariage sur exclusivement la soumission et toutesles obligations de l’épouse dont entre-autres la disponibilité sexuelle en toutes circonstances, auquel il faut ajouterle bonus d’un droit de cuissage sur « ses » femmes esclaves.
.
Le 01 06 2010, je publiais '' les diktats musulmans '', cette publication serad’actualité aussi longtemps que ce livre(le plus nocifs des textes après Mein kampf) ne sera pas jeter dans les poubelles de l’histoire arabe.
.
Les diktats musulmans ou la sacralisation du patriarcat, Le 01 06 2010, je publiais '' les diktats musulmans'',cette publication demeure d’actualité
.
Changelejeu et Mahomet - Réédition

6 commentaires:

  1. À l'attention de G - C'est normal qu'une jeune femme saine d'esprit se révolte à la lecture du coran.

    RépondreSupprimer
  2. Islam, religion des opprimés ?
    Pour moi, c’est une sorte de racisme, que je qualifierais de profond. Ceux qui se positionnent ainsi pensent que les musulmans ne peuvent pas accepter les valeurs modernes, ils pensent qu’ils sont stupides. Et ils les cantonnent dans cette position d’éternelles victimes que beaucoup de musulmans utilisent. Les musulmans ne sont pas des victimes, les musulmans sont des citoyens comme les autres qui doivent accepter les règles du jeu de notre société.
    Waleed Al-Husseini
    .
    « L’islam est une religion violente, misogyne et liberticide » Majid Oukacha
    .
    Déjà au XIIe siècle, le malicieux Renart dévorait son confesseur(1). Qu’attend Ségolène Royal pour déplorer un « manque de respect » ? Sous la plume de François Rabelais, Gargantua dégustait des pèlerins en salade à Notre-Dame au XVIème siècle. « Le cœur serré, je pense au temps où Panurge ne fera plus rire », a écrit Milan Kundera plus récemment. Ce temps est-il venu ?

    RépondreSupprimer
  3. RAPPEL :Les exhibitionnistes du voile
    Gérard Biard · le 27 avril 2016

    Exclu Web
    A rrêtons de tourner autour du voile. Arrêtons, surtout, de le voir pour ce qu’il n’est vraiment pas – un instrument d’émancipation – ou ce qu’il n’est plus qu’accessoirement – l’expression innocente d’une croyance religieuse. Imaginons un instant que des étudiants de Sciences Po organisent, au sein de leur école, une journée de distribution d’hosties consacrées, au prétexte que c’est vegan et sans gluten, ou bien un « Kippa Day », parce que ça filtre bien les UV quand on a une calvitie naissante… Personne ne serait dupe de la supercherie et on parlerait sans détour de prosélytisme religieux. En revanche, on peut organiser une « journée du hijab », en affirmant que c’est féministe, fun et ouvert sur le monde, sans se faire traiter d’escroc propagandiste ou de collabo. On peut appeler sur Facebook à « essayer la décence », sans que cela émeuve plus que ça la direction de Sciences Po, et sans que quiconque s’alarme du niveau zéro de l’argumentaire – il faut « démystifier le tissu [car] il y a autant de voiles que de femmes »… – dans une école censée former des journalistes, des chercheurs, des analystes politiques…
    Aucun de ces futurs « experts », si soucieux d’expérimenter ce que ressent une femme qui porte le hijab en France, ne semble a contrario préoccupé par ce que vivent les femmes qui refusent de le porter en Iran, en Arabie saoudite, en Afghanistan ou même dans certains quartiers d’Europe. Pourtant, elles sont des millions à travers le monde, qui vivent sous la menace permanente de se voir insulter, frapper, enfermer, torturer, si elles n’acceptent pas la « pudeur » et la « décence » que des religieux totalitaires veulent leur imposer. Quand il n’y a qu’une femme, qu’un voile et qu’une façon de le porter, les Robins des bois de la liberté et de la tolérance sont muets. L’analyse qu’ils font du monde s’arrête sur le pas de leur porte. Sans qu’ils prennent d’ailleurs davantage conscience de la nature du monstre idéologique qui s’essuie les pieds sur leur paillasson.
    Le voile islamique est un drapeau.

    RépondreSupprimer
  4. SUITE:
    Ce n’est pas un hasard si, dans les pays musulmans, c’est à sa longueur que l’on peut mesurer le degré d’obscurantisme du régime en place. Ce n’est pas un hasard si son port obligatoire fut la première des mesures prises par les mollahs iraniens arrivés au pouvoir en 1979 – on peut à ce sujet entendre, sur le site http://fr.ulule.com.neda-film/, des propos édifiants de Bani Sadr, premier président de la République islamique d’Iran : « La science a prouvé que dans les cheveux des femmes il y a des ondes qui excitent les hommes. Pour prévenir cette excitation, le Dieu miséricordieux veut que les femmes se voilent. » Ce n’est pas un hasard si le Grand Turc Erdogan veut en étendre un peu plus chaque jour le port.
    Dans les pays où l’islam politique est au pouvoir, le voile est imposé par la force. Ailleurs, c’est la stratégie du fait accompli qui est à l’oeuvre : on installe un état de fait à force de pressions intellectuelles plus ou moins insidieuses – le chantage à l’« islamophobie » –, de relativisme et d’impostures – c’est une mode, c’est un droit, c’est féministe, c’est antiraciste –, on prospère sur les lâchetés et les compromissions. En attendant le moment où il sera vu comme une évidence sociétale, une « habitude »… Et le reste suivra. Le happening religieux de Sciences Po ne vient pas de nulle part. Le 1 er février dernier était proclamé « journée mondiale du hijab » – à déguster, si l’on aime les poils de barbe dans la soupe sémantique, sur worldhijabday.com – et en 2008, déjà, l’institut de la mode de l’université Lyon II organisait un colloque intitulé « Les voiles dévoilés : pudeur, foi, élégance »…
    Le hijab est l’outil idéal pour installer la confusion entre islamisme et islam. Il prétend définir une « identité » et permet ainsi de dire que si l’on attaque l’idéologie politique, on attaque tous les musulmans. Tout comme le keffieh est le symbole militant de la cause palestinienne, le hijab est le symbole militant de l’islam politique. Avec une différence notable : si le premier en appelle à l’émancipation d’un peuple, le second est une injonction à la soumission.

    RépondreSupprimer
  5. Affaire Mila
    http://crab.painter.free.fr/textes/2.%20Affaire_Mila_E_Badinter.pdf
    .

    RépondreSupprimer
  6. ABDICATION
    Je lis ça et là " Mila n'aurait pas dû donner l'adresse de son nouveau lycée ", c’est inouï, je croîs cauchemarder de lire autant d'absurdités pour condamner sa soit-disant "maladresse", je n'en reviens pas ;
    mis çà part les abrutis d'islamistes dont-on ne peut rien tirer de positif dont l’ignorance de la pulsion de vie est consubstantiel à leur religion, les autres, les bien-pensants, les islamo-gauchistes, les dé-coloniaux et leurs apparentés du nov-féminisme se rendent-ils vraiment compte ce que signifie " vivre bunkérisé " ;
    alors que ceux des élèves de son lycée qui l'on condamnée n’ont pas été éloignés ailleurs, quand pour ses propos assassins le représentant Adballah Zekri du CFCM n’est toujours pas, à ce jour, poursuivi par le Procureur de la république ni la plupart de ceux qui l'ont menacée sur les réseaux sociaux ;
    pour que le monde à l'envers cesse, faut-il que la guerre civile entamée contre notre culture par les islamistes se poursuive encore plus tragiquement ?
    Le père de Mila a mille fois raison de fustiger l’"hypocrisie" des institutions après une mise à l’écart scolaire.
    À titre personnel j’entends que la forme dite vulgaire employée par Mila n’est rien pour parler du religion qui est une insulte à l’intelligence, sans humanité...
    .
    NOTA
    "En réalité, Mila s’est adressée à un garçon […] en lui demandant s’il était toujours dans ce lycée, sans même mentionner qu’elle y était elle-même scolarisée. Sur ce fondement-là, il a été décidé qu’elle avait été imprudente et qu’elle devait être exclue", a indiqué Richard Malka, son avocat.
    .
    "Vous pouvez imaginer comment elle va, sa vie a basculé, elle a 17 ans, elle vit comme les gens de Charlie Hebdo maintenant, bunkerisée, c’est insupportable!", a déclaré Me Malka, également avocat de Charlie Hebdo, en marge du procès des attentats de janvier 2015.
    .
    Sur Twitter, Mila a partagé des captures d’écran des menaces de mort reçues ces dernières semaines, certaines évoquant l’assassinat de Samuel Paty. "Il semble qu’il y ait une nouvelle mode qui est de menacer de "faire une Samuel Paty", a commenté son avocat Me Richard Malka.

    RépondreSupprimer