dimanche 20 juin 2021

CAUCHEMARS

 

Cauchemar, peinture de Johann Heinrich Füssli

.

2021 - L’ANNÉE DE TOUTES LES PATHOLOGIES DUES AUX VARIANTS DE LA PESTE OU DU CHOLÉRA

.

CENSURES

 

 

LAÏCITÉ ET RELIGIONS

.

Citation :

" La piété, ce n'est point se montrer à tout instant, couvert d'un voile et tourné vers une pierre, et s'approcher de tous les autels; ce n'est point se pencher jusqu'à terre en se prosternant, et tenir la paume de ses mains ouvertes en face des sanctuaires divins; ce n'est point inonder les autels du sang des animaux, ou lier sans cesse des voeux à d'autres vœux; mais c'est plutôt pouvoir tout regarder d'un esprit que rien ne trouble "

Lucrèce, V, 1198-1203 - ( premier siècle avant notre ère )


PANURGISME ÉLECTORAL

.

Abstentionniste comme la majorité de nos compatriotes, je ne vois pourquoi je voterais pour des partis qui ne défendent pas AUTHENTIQUEMENT l'identité et la culture française.

Sans compter que quand bien même il s'agit '' des régionales '', mon vote se fera attendre aussi longtemps que les régions ne disposeront pas d’un Parlement.

UTÉRUS DE GAUCHE À LOUER – GRATUITÉE ASSURÉE

LE GÉNIE FRANÇAIS

Lire le n°3 du magazine trimestriel FRONTPOPULAIRE

Le génie français – ce qui nous fait aimer la France


SOUVERAINISME


 C’EST LE BOUQUET

 

MILA


MORALE :

" La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés."

Louis Pasteur

.

SUITES

http://laicite-moderne.blogspot.com/2021/06/pas-de-genou-terre-pour-samuel-paty-ni.html



 

1 commentaire:

  1. EXTRAITS
    Les réquisitions de la Justice dans le procès du harcèlement de Mila ont de quoi faire trembler de peur et rougir de honte tous les citoyens. Trembler de peur car si un de vos enfants est pris pour cible au nom de l’islam et se fait harceler par des fous furieux, c’est lui qui sera détruit et votre gouvernement comme la justice s’en laveront les mains. Rougir de honte parce que 6 mois avec sursis, c’est une peine symbolique et insignifiante pour la plupart d’entre eux. En revanche la destruction de la vie de Mila, elle, est réelle.
    D’autant que ces accusés (sauf un) restent persuadés d’avoir raison. Ils jugent leur acte légitime et ne voient pas pourquoi ils ont à en répondre. A leur yeux Mila est « raciste » donc elle mérite l’enfer sur terre et ils se chargent d’exécuter la sentence. Chacun apporte sa pierre pour mieux la lapiderChacun apporte sa pierre pour mieux la lapider mais comme c’est l’accumulation qui blesse et finit par tuer, ils expliquent benoîtement que leur pierre à eux n’est pas la plus importante. Ils sont définitivement aussi bas que lâches.
    Malgré le procès et la douleur de Mila et de sa famille, ils sont incapables de s’excuser et continuent leurs justifications minables. Le sursis, ils le vivent comme une manière de les excuser, comme si la société par la voix du procureur leur disait que finalement tout cela ce n’est pas si grave…
    Et ce message à été parfaitement reçu. Il faut dire que les harceleurs ont vite compris qu’ils ne craignaient pas grand chose. Le résultat ne s’est pas fait attendre : en plein procès, Mila a reçu une nouvelle salve de menaces.
    Quand on voit que la justice condamne le harceleur d’un youtubeur, Jeremstar, à de la prison ferme parce que l’empêcher de participer au tournage de Fort Boyard à force de tweets désagréables a été jugé comme « ayant pour effet une dégradation des conditions de vie”, on se pince face au ridicule des réquisitions du procureur. Céline Pina
    .
    INSUPPORTABLE, il faut repenser cette '' Justice '' sous-servitudes idéologique.
    Claude Bouvard

    RépondreSupprimer