jeudi 27 décembre 2018
Les deux JUNON
Nous ferons mieux que les romains, on les entendra vraiment...pour notre plus grand plaisir
Impossible de choisir, je prends les deux, pas seulement parce que ces deux filles en fleurs font la paire, mais avant tout parce que citoyennes, donc éclairées, émancipées, elles ne s’expriment pas au nom d’un groupement de pleurnicheuses ou encore au nom d’un féminisme racialisé aux antipodes du féminisme universel pour se livrer joyeusement à la déconstruction desfables mortifères et sexistes destinées à sacraliserles patriarcats par la religion – Sublime !
Vidéo -
http://blvids.free.fr/La_bible_expliquee_aux%20pa%C3%AFens.mp4
L’invention monothéiste est la racine du pire des sectarismes - CRAB
Suites :4 vidéos
A - http://blvids.free.fr/Le_Chat_du_Rabbin.mp4
B - http://blvids.free.fr/0%20Religion___Foutaise___une_vid%C3%A9o_%C3%A9die_et_Humour.mp4
C - http://blvids.free.fr/la_beaut%C3%A9_selon_les_femmes.mp4
D - http://blvids.free.fr/0_Intimus.mp4
Suite - Féminisme sexiste ou l’ostrakon très con
http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/feminisme-sexiste-ou-lostrakon-tres-con.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réponse à plusieurs lecteurs.
RépondreSupprimerEncore faut-il savoir faire la différence entre '' la liberté de penser '' ( exemple : '' il faut emprisonner ou assassiner les athées comme dans de nombreux pays dominés par des musulmans ) et '' la liberté de la pensée '' ( exemple: on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on en n'a qu'une, attendu que la mort est absence de sensation - en effet aucun cadavre n'a donné de conférence de presse ni ne s'est jamais plaint de l'autopsie ).
Contre l’illettrisme
RépondreSupprimerCours élémentaires : implique que l'enseignant transmette des savoirs au lieu de laisser les enfants en bas âge jouer à la devinette sans omettre de revisiter le récit historique dans le but de créer les dispositions de la citoyenneté ou du sentiment fort d'appartenir à un seul peuple.
Le troisième sexe ou l’enfoulardement des femmes
RépondreSupprimerhttps://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html
À l'attention de V......t L.......r
RépondreSupprimerLes trois monothéismes sont des mythes qui se nourrissent de tous les mythes depuis, pour l'essentiel, le livre des morts de l'ancienne Égypte et d'un récit épique de la Mésopotamie,l’épopée de Gilgamesh.
Féminisme de boudoir parisien - Un livre, il y a dix ans, puis plus rien... ?
RépondreSupprimerCitation - "n'intéressent pas les féministes"? Ras le bol de ces généralisations. "Les" féministes sommes diverses. Beaucoup d'entre nous avons pris position depuis longtemps contre le voile. Dans "Même pas mâle" publié en 2009, mon dernier chapitre s'intitule "Ni foulard ni trottoir". Isabelle Alonso
.
Jeannette Bougrab a raison, c’est tous les jours qu’il faut défendre ou soutenir les vraies femmes, suite :
https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/01/se-taire-cest-ce-voiler-la-face.html
CRAB.
Le monothéisme sacralise la haine des femmes, se déclarer féministe ou pas-que féministe n’est possible quand dehors des religions monothéistes.
RépondreSupprimerL'être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
RépondreSupprimerDans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?