Il ne sera jamais pardonné
Cette semaine ans Charlie hebdo, ce dessin de Riss nous invite à ne pas oublier que cet idiot utile de l’islamisation française non sans vergogne persiste, dans les médias « bien-pensants », à se faire passer pour un « défenseur des Droits de l’Homme ».
.
Suite: Edwy Plenel - un cas de genre
.
Déroulé d’articles sur E. Plenel
L’Art est la nature - L'Être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
RépondreSupprimerDans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?
Être islamophobe, ce n'est pas avoir peur, bien au contraire, c'est l'expression d’un rejet de textes asociaux susceptibles d’entretenir les modalités déshumanisantes de l'inquisition et d’un terrorisme musulman.
RépondreSupprimerÀ l'attention de Nadia EL-D....
SupprimerUn musulman ou une musulmane est une personne qui n'a rien compris car la mort est absence de sensation; la notion d'espoir est donc une escroquerie dans la mesure où l’espoir relève d’une part de l’appétence, d’autre part se réclame du miracle.
Le princeps peut toujours courir, voire rôder, l’alter ego peut toujours se tâter - ni l’un ni l’autre sont une fin en soi puisque la mort en est une.
.
Étant donné qu'on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on en n'a qu'une - nul ne peut ignorer que le présent s’apprécie au présent puisque il ne revient jamais.
.
S’enfoularder volontairement, c’est accepter le statut de sexe sur pattes et en même temps c’est donner aux enfants un signal péjoratif sur l’identité féminine. – Suite : Islam - ‘’ Le troisième sexe ‘’
https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html
Piqûre de rappel
RépondreSupprimerFéminisme universel - ( contre les mariages forcés ) : Soyez fière d’être française, nul - ni votre famille ni le clan ne peut décider de vous rendre heureuse, vous décidez vous-même de vous rendre heureuse - suite :
https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/07/la-vie-en-blanc-et-noir-suite.html
Au regard l’actualité dans le monde, le pessimisme n’est pas pour autant l’unique posture raisonnable, lequel imagine toujours le pire pour justifier le « choix » de ne rien faire de positif – pour certains, c’est de courir le risque de se paralyser ou pour d’autres, quels que soient les évènements ou circonstances les plus singulières en cours, le meilleur moyen de justifier une indifférence ou encore une passivité coupable.
RépondreSupprimerLe constat même dramatique ou tragique, en obéissant à la pulsion de vie, se contrecarre habilement afin de mieux servir toutes les forces positives lesquelles actées contribuent à faire évoluer nos sociétés – qui a t-il de plus acuité que le rire, spécifiquement l'humour noir, ou la création artistique ?
Extrait de mes fiches mémorielles.
RépondreSupprimer.
Un lecteur G....d N.....n, me transmet un extrait des propos tenus devant les représentants des religions par le Président : Emmanuel s'inquiétait d'une " radicalisation de la laïcité "
.
Mort de rire, le Président Macron ne lit que Médiapart ou Libération - chercher l’erreur -
.
Citation :
" Qu’ont à craindre les Français d’une laïcité radicalisée ?
.
Voici quelques propositions : un défenseur de la laïcité a-t-il récemment égorgé un prêtre en pleine messe ou assassiné des enfants dans une école juive ?
.
Un défenseur de la laïcité aurait-il été surveillé et arrêté récemment avant de commettre un massacre dans une mosquée ou un temple ?
.
Les associations laïques lancent-elles des appels au meurtre contre les ennemis de la libre conscience qui exploitent tous les outils et relais médiatiques que la technologie permet aujourd’hui ?
.
Traînent-elles systématiquement devant les tribunaux les intégristes de tous poils qui menacent de mort tel ou tel militants laïcs ?
.
Les associations laïques hostiles, par exemple, à la présence de crèches de Noël dans les bâtiments publics ont-elles conduit des actions violentes de destruction de ces crèches, ou menacé de mort le maire de telle ou telle municipalité ? " - Hadrien Mathoux
.
À lire pendant les offices ou a afficher sur les portes de tous les lieux de cultes - pour la diffusion ne pas compter sur les chaînes de la télévision publique – CRAB
Citation - « On devrait gazer tout les blancs cette sous race », déclare Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef - Fin de citation
RépondreSupprimerRien de plus que '' l'antiracisme '' dévoyé - sortes de bouffées de délires robespierristes.
Elle ferait bien de lire Jean Meslier et de revisiter les Lumières.
.
Qu’elle se renseigne sur la pratique de l’esclavage qui persiste encore à notre époque dans les mondes dominés par de petits noirs ou de petits musulmans. CRAB
.
Qatar papers – 4 avril 2019
de Christian Chesnot (Auteur), Georges Malbrunot (Auteur)
.
Comment l'émirat finance l'islam de France et d'Europe.
.
Le nouvelle enquête de Christian Chesnot et Georges Malbrunot.
Les " Qatar papers " révèlent la cartographie du prosélytisme en France et en Europe mené par Qatar Charity, la plus puissante ONG de l'émirat. Ces documents confidentiels, divulgués pour la première fois, détaillent la plupart des 140 projets de financement de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d'associations liées à la mouvance des Frères musulmans. Ils dévoilent le salaire payé à Tariq Ramadan, figure de l'islam politique que Doha sponsorise hors de ses frontières.
Au terme d'une enquête dans six pays européens et une douzaine de villes de l'Hexagone, les auteurs exposent la dissimulation, parfois le double langage, des associations islamiques sur leur financement étranger, ainsi que la politique de l'autruche suivie par de nombreux maires, par électoralisme ou ignorance. Ils pointent l'absurdité de la situation : avec le seul argent des fidèles comme subside, comment les mosquées en France pourraient-elles se priver des aides venues de l'étranger ?
Un voyage dans les coulisses d'une ONG richissime et opaque liée au sommet de l'État qatarien, comme le révèle son financement par plusieurs membres de la famille régnante, les al-Thani.
Une contribution essentielle au débat sur les ramifications étrangères de l'islam de France au moment où Emmanuel Macron cherche à le structurer.
Fin de citation.
.
À propos de cette enquête, il faut observer le silence assourdissant des chaînes de télévisions publiques, celui d’une majorité d’élus dans la classe politique sans compter l’omerta qui caractérise les idiots utiles de l’islamisation française du genre E. Plenel, Aymeric Caron, Emmanuel Todd et leurs clones. CRAB
.
Il n’y a aucune différence entre une enfoulardée volontaire ( sous-servitudes ), un platonicien, un paulinien et Don Quichotte, les uns et les autres sont persuadés que la vérité est dans les livres et non dans le réel.
RépondreSupprimer