mardi 30 avril 2019

Les idiots utiles de l’islamisation


Les idiots utiles de l’islamisation en Europe au secours des marchands du temple *1 ont encore frappé, cette fois, lors d’une exposition à Francfort titrée, " Liberté de la mode ou diktat religieux "

*1en réalité, il s’agit, exposé dans un musée, d’un groupe de couturiers ou de couturières parti à l’assaut de ce qui n’est rien de plus qu’un marché nouveau ou encore à créer de toute piècedans des sociétés européennes captives d’une économie de sollicitations et d’obsolescence programmée

Mode islamique est un oxymore
Photo ci-dessus, un « modèle »couverte de pied en cape de tissus peinturlurés pour selon ses promoteurs « créer » une mode - qui in fine ne devrait rien au religieux, mais à la liberté de s’habiller comme bon semble puisque revisitée par leurs soins [ RIRE ]

Sinécure
Le but inavoué de ces hâbleurs pour parvenir à leurs fins ou apaiser leur faim de fric, c’est de faire oublier que si l’enfoulardement des femmes est ou n’est pas un signe ostensible religieux qu’il est bel et bien une discrimination sexuelle inventé par les plus sectaires, les plus sexistes, voire les plus racistes des musulmans

Abâtardissement des esprits
Cette « vision-revisitation » simpliste, perverse mais tellement commercialisable du vêtement islamique n’est pas sans rappeler les inopérants ravalements de façades de HLM localisées dans certaines de nos banlieues où au lieu de restructurer les logements et l’espace public, les institutions qualifiées se sont contentés après l’isolation par l’extérieur des bâtiments de faire peindre sur les parois verticales de fausses-façades avec fausses-toitures - ce qui n’a rien changé à la vie des habitants car sans conjuguer harmonieusement l’espace physique avec l’espace social et culturel ces « quartiers », lesquels sans réelles restructurations ne s’apparentent aucunement à un morceau de ville – il en est ainsi de l’accoutrement islamique plus ou moins bariolé qui n’en reste pas moins une infirmation de l’identité féminine - CRAB

Vidéo-

Suite 1 : Le troisième sexe ou l’enfoulardement des femmes

Suite 2 : Couvertes de pied en cape


53 commentaires:

  1. Réponse à une musulmane enfoulardée volontairement :
    Cessez de prendre les gens pour des imbéciles, on comprend parfaitement que pour vous ‘’ la beauté est un crime ‘’.
    .
    Vous êtes de celles qui ne comprendront jamais qu’il y a d’un coté " La Beauté " - de l’autre " l’Enfer " ( Auschwitz )

    RépondreSupprimer
  2. Avoir toujours présent à l’esprit que la " radicalisation non violente " observée montante depuis les années 80 du siècle dernier est le " terreau " du terrorisme islamiste.
    .
    En France, depuis 1990, l’augmentation massive, en nombre et en gravité, des actes antisémites, qui tire vers le haut le total des actes racistes est due essentiellement à une majorité issue de l’immigration arabo-musulmane ou turc observée par les lanceurs d’alertes les plus lucides.
    .

    RépondreSupprimer
  3. News - Mahomet et Changelejeu
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2012/12/changelejeu-et-mahomet-reedition.html

    RépondreSupprimer

  4. Iran : Nasrin Sotoudeh, 55 ans, purge déjà une peine de prison de cinq ans. Sa condamnation intervient après la nomination d’un radical à la tête de la justice iranienne.
    .
    10 ans de prison supplémentaires et 148 coups de fouets pour l’avocate des droits des femmes.
    .
    En France, pourquoi les millions de musulmans ne descendent pas en masse dans la rue pour soutenir cette femme ?
    Parce que la radicalisation silencieuse, qui passe par l'enfoulardement des femmes, est le terreau du terrorisme.

    RépondreSupprimer
  5. Les gnomes et les gnomides du féminisme victimiste ou de l’intersectionnalité sont autant qu’on le désire outranciers à ce point qu’ils se savent naturellement appelés à disparaître.

    RépondreSupprimer
  6. Critiquer les religions, c'est défendre la raison en tant qu'expression de l'intérêt commun quelques soient les convictions intimes de chaque personne, et l'islam ne doit pas être épargné. Le clonage des esprits par la religion est la pire des pollutions, sans compter que l'invention monothéisme est la racine du pire des sectarismes, lequel va dans les textes '' sacrés '' des trois religions jusqu'à sacraliser la haine des femmes, la haine des homosexuels, le racisme, la haine de l'athéisme et encore bien plus la haine des athées, sans omettre de rappeler la sacralisation de l'esclavage et la traite des esclaves.

    RépondreSupprimer
  7. Voltaire détestait l'athéisme et encore plus les athées. Il estimait que L'athéisme était bon pour l'aristocratie, mais pas pour le peuple. La France, contrairement à ce que racontent aux enfants les platoniciens, n'est pas le pays de Voltaire, mais le pays de Montaigne, surtout de Jean Meslier, d'Émilie du Châtelet, d'Olympe de Gouges, de Jean Zay et d'Élisabeth Badinter. ( Voltaire avait falsifié et dénaturé la première édition du '' Testament '' de Jean Meslier, lequel avait fort heureusement laissé à la postérité plusieurs copies de sa main ).

    RépondreSupprimer
  8. Depuis le début des années 70 l’infantilisme toxique des islamo-gauchistes est constant : lequel se traduit par un antisémitisme des plus pervers, c’est le réservoir de voix pour des Mélenchon, des C. Autain ou leurs pareils, tous bénéficiaires du très gracieux soutien des islamistes avec ou sans poil.

    RépondreSupprimer
  9. Réponse à N....e
    Dégager le sens du langage courant des personnes qui ont fait leur scolarité dans une école confessionnelle.
    .
    Religieux : Cet homme pourra-t-il exercer son libre arbitre ?
    .
    Laïque : Cet homme pourra-t-il exercer selon son entendement ?
    Où encore, " en toute conscience " ?
    .
    Quand la mythologie et l’éthique se conjuguent pour former un grand corps joyeux.
    C’est sous le regard amusé de Dionysos accompagné du rire solaire de Démocrite, qu’au son de la flûte du non-conformiste « dieu Pan », lequel ne voulut jamais sexuellement contraindre Syrinx, que les monothéistes sont pris de panique de savoir toujours de plus en plus nombreuses les femmes qui se sont affranchies du patriarcat.

    RépondreSupprimer
  10. L’islam excelle dans le clonage des esprits par la religion, sans compter que l'invention du monothéisme est la racine du pire des sectarismes, lequel va dans les textes '' sacrés '' jusqu'à sacraliser la haine des femmes, la haine des homosexuels, le racisme sans omettre de sacraliser l'esclavage et la traite des esclaves.

    RépondreSupprimer
  11. Cit : " La piété, ce n'est point se montrer à tout instant, couvert d'un voile et tourné vers une pierre, et s'approcher de tous les autels; ce n'est point se pencher jusqu'à terre en se prosternant, et tenir la paume de ses mains ouvertes en face des sanctuaires divins; ce n'est point inonder les autels du sang des animaux, ou lier sans cesse des voeux à d'autres voeux; mais c'est plutôt pouvoir tout regarder d'un esprit que rien ne trouble " – Lucrèce, V, 1198-1203 - ( premier siècle avant notre ère )
    .

    RépondreSupprimer
  12. La spiritualité, c'est la vie de la conscience - les religions, loin s'en faut, n'ont pas le monopole de la spiritualité. Quand un chercheur élucide les lois de la physique, il fait œuvre de spiritualité. Un artiste peintre échappe au réel, il fait œuvre de spiritualité. La spiritualité athée, c'est la recherche permanente de l'éthique dans le monde de la réalité-réelle et accessoirement parce que c'est une nécessité vitale la critique athée, libertaire et féministe* ( *universel ) de toutes les idéologies dont les religions.

    RépondreSupprimer
  13. Le front national sert d’alibi pour masquer ou empêcher de parler de la radicalité silencieuse qui passe par l'enfoulardement des femmes, laquelle génère le terrorisme avec ou sans armes. Les premières victimes des islamistes sont des athées ou des non-musulmans.

    RépondreSupprimer
  14. Nul être pensant ne peut en douter, Baruch Spinoza est infiniment plus important que la bible, le Nouveau Testament ou le coran réunis, mais il existe d'autres lignées, notamment dans l’antiquité, celle des philosophes ou poètes athées connus de Démocrite jusqu'à Lucrèce.
    .
    À titre personnel, en référence aux témoignages de personnes proches alors qu'elles faisaient encore parties des vivants, dans la lignée familiale nous sommes incroyants et sans religion depuis le dernier quart du XIXe siècle ( avant, pour en savoir plus, il aurait fallu que je trouve des documents écrits ).
    .
    Ceci-dit, la réalité-réelle me va très bien, laquelle me permet d'autant plus facilement et avantageusement de rester debout, je n'ai nul besoin ni de prier, ni de demander à un dieu d'intercéder en ma faveur puisque si je fais bien ou mal, je ne serai ni récompensé ni puni puisque la mort est absence de sensation.

    RépondreSupprimer
  15. Michel Serres avait raison de dire que, dans notre pays, la plus grave menace pour les jeunes générations, c'est la montée de la pudibonderie qui nous vient en ligne direct d'outre-atlantique. ( essentiellement les États-Unis et le Canada ). Jeunes gens, filles et garçons ne vous faites pas avoir, restez français.
    .
    Florent Chazarra
    Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on pouvait bronzer seins nus à la plage ... bon courage !!
    .
    Maryse Dubois
    Ben oui si tu veux cancer du sein...
    .
    Claude Bouvard Maryse Dubois -
    Exemple parfait de l'utilisation de la nature pour éviter de dire que l'on considère les seins des femmes [ à l'air ] indécent. C'était sensiblement la même méthode ou le même masque qu'utilisaient face à Élisabeth Badinter*1 ( *1féminisme universel ) les pro-allaitement maternel ou les anti-IVG.

    RépondreSupprimer
  16. Ne jamais oublier que les premières victimes des islamistes sont des athées ou des non-musulmans.
    .
    Je n'ai jamais vu, nulle part dans le monde, les musulmans descendre en masse dans la rue pour exiger que l'on cesse d'assassiner ou d’emprisonner des athées, des homosexuels ou encore des femmes qui veulent vivre indépendantes.

    RépondreSupprimer
  17. Restez française, vous ne le regretterez jamais.
    Dans notre pays, la coquetterie a pour habitude de narguer les canons religieux, pas de s’y conformer. En France, mode islamique est un oxymore.
    La mini-jupe parle d’échange informulé, de désir inassouvi, le voile culpabilise le désir.
    .
    Ce ne sont pas les religions qui ont inventé le féminisme universel ni l’athéisme chrétien mais la spiritualité athée libertine-libertaire.

    RépondreSupprimer
  18. Mode islamique est un oxymore.
    Toute ma vie, j'ai vu des femmes vêtues d'un short et d'un débardeur. Il n'y a que d'ignobles crétins pour s'en plaindre.
    Plus on encourage la femme à se cacher, plus ça attise la curiosité un peu malsaine de certains parmi les garçons. En première ligne, les toxiques barbus.

    RépondreSupprimer
  19. Au juste, que sait-on, sans aller y voir de plus près, du Paradis d’Allah ?
    Allah était-il à la tête d’une industrie innovante ou simple artisan ?
    Pourquoi certains préfèrent les poupées gonflables halal ?
    Suite :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/08/le-paradis-dallah.html

    RépondreSupprimer
  20. Athéisme :
    Optimiste-lucide, l’athée se définit par son refus de tout clonage des esprits – Ce qui se traduit par la défense d'une société pro-choix - [ Laïque ]
    .
    Sans faire référence à une divinité, la spiritualité athée est une expression de plusieurs modes de pensées connexes à la recherche permanente de l’éthique.

    RépondreSupprimer
  21. Nul ne naît musulman, tous naissons avant tout sujet de droit.
    .
    La seule chose qui permet l’islamisation d’une société, c’est l’inaction des féministes de bien ( femmes ou hommes ), au nom d’un fantomatique antiracisme.

    RépondreSupprimer
  22. BURQINI - 2019 – SUITE 2
    « Je la vois dans la rue, je la rafale »
    Suite :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/07/burqini-2019-suite-2.html

    RépondreSupprimer
  23. On ne pas défendre des femmes enfoulardées ni accoutrées d’un burkini quand on sait qu'elles voilent leurs fillettes.

    RépondreSupprimer
  24. La pudeur, c’est faire preuve de retenue, de discrétion, la pudeur ou la discrétion n’est pas une vertu islamique.

    RépondreSupprimer
  25. Khatia Buniatishvili
    Pianiste d’un immense talent - en outre, hautement consciente de l’importance son identité féminine qu’elle impose publiquement - il n’y a que des pudibonds ou des crétins de toutes les pluies acides pour s‘en plaindre.
    .
    Maltraitance intellectuelle des fillettes.
    L’enfoulardement des fillettes s’apparente à toutes les formes connues maltraitance intellectuelle des enfants.

    RépondreSupprimer
  26. " La loi de l'amical. " ?

    Pour en faire son meilleur ami, l'homme a progressivement domestiqué le loup le moins craintif pour en faire un chien en lui jetant des morceaux d'os.
    Depuis Akhenaton, les monothéistes tentent de faire la même chose avec les femmes, mais ça coince, ça coince, ça coince_____énormément.

    RépondreSupprimer
  27. .
    L'enfoulardement des fillettes, c'est de la maltraitance intellectuelle des enfants.
    On ne peux pas défendre des femmes enfoulardées ni accoutrées d’un burkini quand on sait qu'elles voilent leurs fillettes.
    .
    D’autre part, citation :
    «Ces femmes voilées à qui on interdit d’étudier, travailler, de s’amuser, accompagner même leurs gamins dans les sorties scolaires etc.» Zakia Meziani
    .
    Comble de la duplicité, ces femmes n’accompagnent pas leurs enfants, mais une classe. Dans le cadre des sorties pédagogique de l'école, selon le DROIT (nous sommes dans État de droit ) elles ne sont pas des usagers mais des accompagnatrices exécutantes du service public.

    RépondreSupprimer
  28. Meurtre de Sarah Halimi : les juges d'instruction estiment qu'il y a "des raisons plausibles d'une abolition du discernement" du suspect.
    .
    Négation de la culture antisémite largement répandue dans les milieux et régions du monde dominées par des musulmans – navrant.

    RépondreSupprimer
  29. L’enfoulardement est une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    Le nu ( femme ou homme ), c'est l'animal humain dans sa plus belle robe. Poser nue c'est authentifier l'identité féminine ou masculine - alors que L’enfoulardement des femmes n'est pas seulement une discrimination sexuelle, c’est, avant tout, une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    En outre l’enfoulardement des femmes est le pire des signes de l’infériorisation et de l’abaissement du statut des femmes – en fait revient à nier qu’une femme, avant tout, naît sujet de droit.

    RépondreSupprimer
  30. Le sens des priorités n'est pas la tasse de thé du féminisme à deux neurones.
    .
    Les podiums du tour de France :
    L’enfoulardement ou le port du burqini est une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    Ce rôle féminin sur les podiums du tour de France n’est certes pas génial, mais il permet à quelques femmes de gagner un peu d’argent dans une société où dans les faits les emplois occupés par les hommes sont nettement plus nombreux.
    .
    Alors que l’enfoulardement ou le port du burqini est une expression de la culture de l’humiliation des femmes hyper chosifiées, un phénomène inquisitorial infiniment plus nuisible à la cause des femmes, lesquelles tentent d’imposer l’égalité femmes-homme.

    RépondreSupprimer
  31. Un collectif de militantes accumule des témoignages sur la violence conjugale, très répandue en Iran, pour pousser le Parlement à agir
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/07/les-iraniennes-emmerde.html

    RépondreSupprimer
  32. Il serait bon de rappeler l’histoire du niqab ou burqa (voile intégrale) à celles qui le portent, peut-être qu’en connaissance de cause elles se vêtiront-elles autrement.
    Dans la mythologie de la Mésopotamie (l'actuel Irak), le niqab ou burqa est porté par les femmes qui veulent honorer la déesse le l'amour public, Astarté ou Ashtart.
    .
    Celle-ci, pour être bien honorée par les femmes, oblige celles-ci à se prostituer une fois l'an, dans les bois sacrés qui entourant son temple.
    .
    Pour ne pas être reconnues quand elles allaient s'offrir à des inconnus de passage, les femmes de la haute société mésopotamienne prirent l'habitude des se voiler totalement.
    .
    Celles qui pratiquent, aujourd’hui, le «jihad nikah» (prostitution sacrée), en Syrie et ailleurs, en se couvrant de la tête au pied, ne font en réalité que ressusciter une tradition bien antérieure à l’islam, et qui n’a rien à voir avec cette religion.
    .
    Mustapha Kamel Atatürk, premier président de la Turquie de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour que les femmes turques abandonnent la burqa, en décrétant une loi avec un effet immédiat, qui stipule ceci: «Toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois, les prostitués doivent porter la buqa.»
    Béchir Turk

    RépondreSupprimer
  33. Déroulé d’articles sur E. Plenel
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/edwy-plenel-un-cas-de-genre.html

    RépondreSupprimer
  34. Le saviez-vous ?
    À l’ère d’abondant fake news, de l’essentialisme régnant et de l’étiquetage minute,
    Robespierre s’est lui-même ressuscité - à présent il a pris le sobriquet Rokhaya Diallo.
    .
    Morale - elle n'a pu être autre chose qu'une chose, et qui plus est des plus malveillantes.

    RépondreSupprimer
  35. À l’attention de N....e - Féminicide ou assassinat ?
    En France, le seul crime féminicide a été commis par un musulman Gare Saint-Charles à Marseille - il a avoué avoir égorgé deux femmes parce quelles étaient des femmes.
    .
    Les '' féminicides '' dont vous parlez ne sont pas des féminicides mais des crimes commis par des individus qui n'ont pas supporté qu'une femme leur dise non, lui demande de s'en aller ou encore quand elle prend la décision de le quitter.
    Donc ces femmes sont victimes d'un homme qui se croit propriétaire de droit du corps de sa compagne.
    .
    C'est important de bien nommer les faits, sans se conformer aux errances sémantiques des médias ou du goût pour le spectaculaire généré par certains féministes à deux neurones.
    .
    Dire que " la honte doit changer de camp " est une errance sémantique qui ne supprime pas la honte - c’est de la délation de nommer un homme sans porter plainte contre lui, c’est l’exposer à un lynchage hyper-médiatisé.

    RépondreSupprimer
  36. À l’attention de Y...i B.....i
    Parce que ses églises se vident le pape a institué la journée de la migration.
    Accueillir en France des migrants c'est essentiel à la survie des religions mais pas à la survie du féminisme et le pape ne s'y est pas trompé.
    Il est, de loin, préférable d’organiser des filières pour aider au départ les femmes émancipées menacées dans leur pays.

    RépondreSupprimer
  37. À Goussainville, Abdelaziz Hamida fiché S va mener une liste sans étiquette pour les élections municipales de 2020, il avait été élu sur la liste d'Alain Louis, le maire divers gauche actuel. MERCI la gauche.

    RépondreSupprimer
  38. À l’attention de O....a B....i qui de déclare musulman :
    La France n'est peut-être pas un Paradis pour les femmes - certes ; mais l'Enfer se situe, pour-elles, dans les pays dominés par des musulmans ou l' hindouisme.

    RépondreSupprimer
  39. Dans ces régions du monde ou l'abaissement du statut des femmes est la règle commune, c'est unique, une force militaire, féministe et politique
    SUITE -
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2016/03/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques.html

    RépondreSupprimer
  40. "Le voile est sexiste et obscurantiste" : l'appel de 101 personnes de confession musulmane de France
    Publié le 22/10/2019 à 12:00
    https://www.marianne.net/debattons/tribunes/le-voile-est-sexiste-et-obscurantiste-l-appel-de-101-musulmanes-de-france?fbclid=IwAR2L48Xauku12M_jL_BYrievc4nltuDwG5L0yCPW4dU8E4ecDP26-ysGFTM
    .
    Voila qui fera peut-être réfléchir les islamo-gauchistes et participera à déconstruire le jeu politique sordide caractérisé par la corruption clientéliste, pour la plupart le fait de partis politiques des gauches.

    RépondreSupprimer
  41. Sorties scolaires : Un voile brouille tellement l’esprit des enfoulardées soutenues par la police de la pensée ou les idiots utiles de l’islamisation qu’il ne leur vient pas même à l’esprit de préserver la liberté de conscience des enfants incroyants ou croyants de toutes confessions.

    RépondreSupprimer
  42. Visiblement, pour certains, il y a extrême droite et extrême droite. Les artistes, chercheurs, journalistes et pétitionnaires professionnels qui ont signé la tribune apocalyptique parue le 15 octobre dans Le Monde pour prendre la défense de l’accompagnatrice scolaire très strictement voilée prise à partie par un élu Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté ont l’indignation sélective. On a beau chercher, aucune trace de la même colère, du même affolement de leur part – à les lire, cette femme aurait subi un traumatisme irréversible et son fils serait bon pour une thérapie à vie – quand, par exemple, en mars dernier, l’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh avait été condamnée à dix ans de prison et à 148 coups de fouet par les mollahs pour avoir défendu les femmes qui enlèvent leur voile et s’être elle-même présentée tête nue au tribunal. L’extrême droite religieuse au pouvoir en Iran peut tranquillement menacer, traquer, emprisonner et supplicier les femmes qui rejettent le port obligatoire du voile, sans que les lanceurs d’alerte du showbiz concerné et de la faculté vigilante soient le moins du monde troublés et jugent utile de se fendre d’une tribune indignée. L’extrême droite, dès lors qu’elle porte une barbe et un turban, ne semble pas froisser leur sensibilité humaniste, pourtant à fleur de peau.
    Gérard Biard · le 22 octobre 2019

    RépondreSupprimer
  43. À ‘attention de b...k H....n -
    Sorties scolaires
    L’enfoulardement volontaire, c’est donner aux enfants un signe négatif sur l’identité féminine.
    .
    C'est méconnaître sa religion que de s'enfoularder puisque l'islam interdit le fétichisme.
    .
    La pudeur, ce n'est pas s'exhiber enfoularder ou se couvrir de pied en cape, mais c'est faire preuve de retenue.

    RépondreSupprimer
  44. Une cinquantaine de personnalités appellent à manifester le 10 novembre contre l’islamophobie
    Mort de rire, voici dans un parfait ensemble toute la clique des jacobins islamo-gauchistes en passant par les meilleurs des robespierristes grands admirateurs de Lénine supérieurement acoquinés avec des racialistes de l’intersectionnalité sombres égéries d’un féminisme à deux neurones ( non-universel ) ou accointés avec les chantres du communautarisme, les voilà dignement représentés par les très médiatisés et habituels démagogues, carriéristes par clientélismes et j’en passe dont parmi les sempiternelles personnalités appelant à défiler à Paris, on trouve le chef de file de " La France insoumise ", Jean-Luc Mélenchon, le secrétaire général de la Confédération générale du travail (CGT), Philippe Martinez, la « journaliste » Rokhaya Diallo, l’avocat Arié Alimi, le rappeur Fianso, le « gilet jaune » Jérôme Rodrigues, ou encore Esther Benbassa, sénatrice Europe Ecologie-Les Verts de Paris..
    .
    Autant rappeler que la notion d’islamophobie n’a jamais été autre chose qu’un concept pour interdire le blasphème ou la critique de la religion musulmane.
    .
    La défense de la dignité de la femme.
    Gisèle Halimi, par ce que le voile est le pire des signes de l’infériorisation et de l’abaissement du statut des femmes, disait-elle - le 02 Novembre 1989 rappelait qu’elle avait démissionné de SOS Racisme, laquelle association refusait de s’opposer à l’enfoulardement des fillettes ( comme si elles avaient le choix ) - Source ina.fr

    RépondreSupprimer
  45. À l’attention de Issa
    Nul besoin, lors des sorties scolaires d'être rémunéré pour respecter la liberté de conscience des enfants, c'est faire preuve de bienveillance. La maltraitance intellectuelle, c'est d'imposer aux élèves par quelques moyens que ce soit ses convictions intimes.
    .
    [ Citation :
    Ceux qui, à gauche, crient au loup fasciste ont bien raison, mais ils sont surtout tort de croire que la meute vit à droite: c’est chez eux que se trouve la tanière dans laquelle se reproduisent les petits.
    Michel Onfray ]
    .
    Dans notre société, deux réalités : l'inquisition musulmane poussée jusqu'à attenter à la vie des gens et le terrorisme de gauche, lequel remplace la lutte armée du passé par la censure menace à l'appui - va jusqu’à la destruction d’une librairie.

    RépondreSupprimer
  46. Le Coran est "très imprécis" au sujet du port voile mais "rien ne mentionne de couvrir ses cheveux" donc "on ne peut en déduire une pratique religieuse et encore moins une obligation religieuse", explique Anne-Sophie Monsinay, une des deux femmes imam, entendue sur RTL
    .
    “Punissons-la” : le rappeur Booba, lequel n’est pas ni à une violence près ni à appel à la haine près menace Zineb El Rhazoui
    Y aura t-il une manifestation organisée par les gauchistes... ?

    RépondreSupprimer
  47. Manifestation contre l’islamophobie à Paris
    Ce qui fait débat, ce n’est pas l’islamophobie mais l’inquisition musulmane.
    Robespierre__euh, mille excuses, je voulais écrire Mélenchon le munichois estime qu’il faut savoir passer des compromis avec l’inquisition musulmane du CCIF.
    Finalement les arabes incroyants et une large partie des musulmans sont pris en otages par les extrêmes de la gauche et de la droite.

    RépondreSupprimer
  48. Mort de rire, une manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon.
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/11/la-gauche-bigote.html

    RépondreSupprimer
  49. À l’attention de Fatima – Abattage rituel
    Des pays à majorité musulmane comme l’Indonésie étourdissent les animaux avant abattage et considèrent cette pratique comme hallal.

    RépondreSupprimer
  50. Réponse à Clarisse
    Le féminisme islamique est un oxymore, au même titre que les féminismes à deux neurones, lesquels sont aux antipodes du féminisme universel.
    .
    En finir avec les pudibonds ou les féministes à deux neurones, soit les victimistes, les racialistes ou de l’intersectionnalité, c’est en finir avec dieu, sinon c’est en finir avec les obscurantistes.

    RépondreSupprimer
  51. RAPPEL :
    Les exhibitionnistes du voile
    Gérard Biard · le 27 avril 2016

    Exclu Web
    A rrêtons de tourner autour du voile. Arrêtons, surtout, de le voir pour ce qu’il n’est vraiment pas – un instrument d’émancipation – ou ce qu’il n’est plus qu’accessoirement – l’expression innocente d’une croyance religieuse. Imaginons un instant que des étudiants de Sciences Po organisent, au sein de leur école, une journée de distribution d’hosties consacrées, au prétexte que c’est vegan et sans gluten, ou bien un « Kippa Day », parce que ça filtre bien les UV quand on a une calvitie naissante… Personne ne serait dupe de la supercherie et on parlerait sans détour de prosélytisme religieux. En revanche, on peut organiser une « journée du hijab », en affirmant que c’est féministe, fun et ouvert sur le monde, sans se faire traiter d’escroc propagandiste ou de collabo. On peut appeler sur Facebook à « essayer la décence », sans que cela émeuve plus que ça la direction de Sciences Po, et sans que quiconque s’alarme du niveau zéro de l’argumentaire – il faut « démystifier le tissu [car] il y a autant de voiles que de femmes »… – dans une école censée former des journalistes, des chercheurs, des analystes politiques…
    Aucun de ces futurs « experts », si soucieux d’expérimenter ce que ressent une femme qui porte le hijab en France, ne semble a contrario préoccupé par ce que vivent les femmes qui refusent de le porter en Iran, en Arabie saoudite, en Afghanistan ou même dans certains quartiers d’Europe. Pourtant, elles sont des millions à travers le monde, qui vivent sous la menace permanente de se voir insulter, frapper, enfermer, torturer, si elles n’acceptent pas la « pudeur » et la « décence » que des religieux totalitaires veulent leur imposer. Quand il n’y a qu’une femme, qu’un voile et qu’une façon de le porter, les Robins des bois de la liberté et de la tolérance sont muets. L’analyse qu’ils font du monde s’arrête sur le pas de leur porte. Sans qu’ils prennent d’ailleurs davantage conscience de la nature du monstre idéologique qui s’essuie les pieds sur leur paillasson.
    Le voile islamique est un drapeau.

    RépondreSupprimer
  52. SUITE :
    Ce n’est pas un hasard si, dans les pays musulmans, c’est à sa longueur que l’on peut mesurer le degré d’obscurantisme du régime en place. Ce n’est pas un hasard si son port obligatoire fut la première des mesures prises par les mollahs iraniens arrivés au pouvoir en 1979 – on peut à ce sujet entendre, sur le site http://fr.ulule.com.neda-film/, des propos édifiants de Bani Sadr, premier président de la République islamique d’Iran : « La science a prouvé que dans les cheveux des femmes il y a des ondes qui excitent les hommes. Pour prévenir cette excitation, le Dieu miséricordieux veut que les femmes se voilent. » Ce n’est pas un hasard si le Grand Turc Erdogan veut en étendre un peu plus chaque jour le port.
    Dans les pays où l’islam politique est au pouvoir, le voile est imposé par la force. Ailleurs, c’est la stratégie du fait accompli qui est à l’oeuvre : on installe un état de fait à force de pressions intellectuelles plus ou moins insidieuses – le chantage à l’« islamophobie » –, de relativisme et d’impostures – c’est une mode, c’est un droit, c’est féministe, c’est antiraciste –, on prospère sur les lâchetés et les compromissions. En attendant le moment où il sera vu comme une évidence sociétale, une « habitude »… Et le reste suivra. Le happening religieux de Sciences Po ne vient pas de nulle part. Le 1 er février dernier était proclamé « journée mondiale du hijab » – à déguster, si l’on aime les poils de barbe dans la soupe sémantique, sur worldhijabday.com – et en 2008, déjà, l’institut de la mode de l’université Lyon II organisait un colloque intitulé « Les voiles dévoilés : pudeur, foi, élégance »…
    Le hijab est l’outil idéal pour installer la confusion entre islamisme et islam. Il prétend définir une « identité » et permet ainsi de dire que si l’on attaque l’idéologie politique, on attaque tous les musulmans. Tout comme le keffieh est le symbole militant de la cause palestinienne, le hijab est le symbole militant de l’islam politique. Avec une différence notable : si le premier en appelle à l’émancipation d’un peuple, le second est une injonction à la soumission.

    RépondreSupprimer
  53. Ironiser pour faire France.
    Les méduses sont la preuve que, même sans cerveau, une espèce peut survivre cinq cents millions d’années !
    .
    Une chance pour le féminisme universel, nous savons que Christine Boutin, Danièle Obono, Rokhaya Diallo, Ludivine de la Rochère, Pascal Boniface, Edwy Plenel, Jean-Luc Mélenchon, Aymeric Carron et quelques autres ont un cerveau.

    RépondreSupprimer