mardi 28 janvier 2020

Les péroreurs de l’info



« Homo sum: humani nihil a me alienum puto.»
Je suis homme, et rien de ce qui est humain ne m’est étranger.
Térence – 190 et mort à Rome en159 avant l’ère commune.

Albert Camus savait dire ce qui est injuste ou ce qui était juste, sa philosophie n'était pas la tasse de thé de ses contemporainsrien ne change vraiment avec les péroreurs de l’info pour lesquels l’indignation est toujours sélective.

Rien ne justifiait la décapitation de Louis XVI ni ne justifie de circuler en fouleen ville avec perchée sur une piquela tête de Macron.

Ce n’était ni normal à l’époque ni normal de nos jours, l’assassinat de Louis XVI,ce n’était déjà plus la Révolution ( sauf pour nos hyper-gauchistes ou genrés mélenchonniens à l’abattage ) mais l’équivalent sous l’Ancien régimede l’assassinat du chevalier de la Barre pour n’avoir pas retirer son chapeau au passage d’une procession religieuse.

L’époque contre-révolutionnaire ourobespierriste ne vaut pas référence pour justifier la tête de Macron sur une pique.

Cependant je ne sais sije dois sourire quand j’entends le club des péroreurs de la police de la pensée, lesquels sur les chaînes de télévisions s’indignent que "cette violence puisse avoir lieu à notre époque dans un pays civilisé".

Qu’a cela ne tienne,je n’ai pas entendu nos péroreurs s’indigner avec autant de ferveur chaque foisque sontemprisonnéesdes femmes qui ne veulent pas s’enfoularder ou dernièrement dans le cas demenacesde mort à l’encontred’une lycéennelancéespar le biais des réseaux sociauxpour avoir critiqué sans détourla plus perverse des religions du monothéisme, une religion qui fait dire à Mahomet : « Celui qui change de religion, tuez-le ! » . CRAB

Suite - L’Omerta

4 commentaires:

  1. À l'attention de Kaleb
    Une adolescente de 16 ans qui, sur les réseaux sociaux, laquelle a critiqué l'islam est parfaitement en droit d'être hostile à la plus perverse des religions du monothéisme – elle a reçu plusieurs menaces de mort, ce n’est pas un fait divers, c'est une des modalités d'un terrorisme dû à l'inquisition musulmane.
    .
    Inquisition musulmane
    Alors que la pègre islamiste, laquelle au nom de l’islam l’injuriait sur les réseaux sociaux Mila en guise de réponse leur a fait savoir ce qu’elle pensait de leur islam - depuis ces abrutis ne cessent de la harceler, de l’insulter et de la menacer de mort pour avoir critiqué l'islam ( la religion ),
    .

    "Elle l'a cherché, elle assume" estime Abdallah Zekrile délégué général du CFCM.
    Comment se fait-il que le Procureur de la République n’engage pas des poursuites contre ce sale type ?
    .
    Ça se passe en France, mais plus sournoisement.
    Suite : ma réponse à un français musulmans né de parents originaires d’Algérie.
    .
    J'observe que vous ne comprenez pas, non seulement c'est un droit d'être islamophobe, mais j'ajoute qu'être islamophobe c'est quasiment le devoir de tout citoyen quelques soient ses origines.
    Suivant votre remarque rappelez-vous que dans le judaïsme il n'y a pas de prosélytisme donc à part déconstruire ou rire de certains des textes de L'Ancien Testament, en soi, la religion des croyants parmi la population des français juifs ne présente aucun danger pour la société.
    Quand à la chrétienté elle est réduite à une minorité de croyants, désormais sans pouvoir autre que de se faire du fric*1 avec leurs écoles pas libres du tout mais indiscutablement confessionnelles.
    .
    *1 - les subventions de l'État accordées à ces écoles au même titre que le financement du Concordat Meurthe-Mosellan ne sont qu'un détournement de l'argent public au profit de minorités religieuses – non seulement le financement de minorités religieuses est anti-laïque, mais il est avant tout un scandale auquel il convient de mettre un terme...
    .
    Lire le coran rend musulman, le comprendre rend athée ou confirme que c’est un bonheur sans égal d’être athée.
    .
    Le blasphème, c'est la quête de nouveau.
    L'islam est une religion de paix et d'amour, mais ce n'est pas du tout ce que pense le prophète : « Celui qui change de religion, tuez-le ! » Mahomet
    voilà qui devrait plaire aux antiracistes ou aux défenseurs des droits de l'homme...ou plus précisément du prophète.
    .

    RépondreSupprimer
  2. À l’attention de Issa
    Le mythe, c’est l’oubli consenti de la vérité, mais sa nécessité, au détriment de l’histoire, « autorise » de mener une large partie d’une population par le bout du nez.

    RépondreSupprimer
  3. Extrait de Radio-Paris ment
    Bien sûr, Abdallah Zekri, le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui, poète, a proclamé sur Sud-Radio: "Qui sème le vent récolte la tempête." Et puis ceci, qui sent le sang: "Elle l’a cherché, elle assume." Autrement dit quelque chose qui ressemble à ceci: "Elle aura fait ce qu’il fallait pour se faire égorger et si la chose devait arriver, je ne m’en formaliserais pas!" Je parie sans trop risquer de me tromper que cet homme ne sera pas poursuivi, lui, pour incitation à la haine ou pour provocation au crime.
    Michel Onfray
    .
    NAVRANT, cette irresponsabilité des pouvoirs publics est insupportable....
    .

    RépondreSupprimer
  4. 2ième - Extrait de Radio-Paris ment
    Bien sûr, Caroline de Haas, qui, rappelons-le, estime que, pour lutter contre les agressions sexuelles dans des quartiers perdus de la République, il n’y a qu’une seule solution, élargir les trottoirs. Elle n’a pas eu un seul mot de soutien pour cette jeune fille menacée de mort, déscolarisée, protégée par la police pour avoir dit qu’elle récusait l’islam qui la récuse elle-même en tant que lesbienne, ce qui, au-delà du langage et de la forme, est tout de même le fond du problème… C’est cette même Caroline de Haas qui, lors des viols commis par des migrants un soir de 31 décembre, avait écrit: "Ceux qui me disent que les agressions sexuelles en Allemagne sont dues à l’arrivée des migrants: allez déverser votre merde raciste ailleurs."
    Michel Onfray
    .
    Ne rien attendre de ce féminisme à deux neurones, lequel avec les racisés ou de l’intersectionnalité n’ont jamais rien compris au féminisme universel.

    RépondreSupprimer