vendredi 2 octobre 2020

CE QU’UN PRÉSIDENT AURAIT DÛ DIRE

 

SÉPARATISME

À l’école laïque, sans enseigner Démocrite, Lucrèce, La Boétie, Jean Meslier, Darwin... en contrepartie de l’enseignement du fait religieux, et prétendre lutter contre le séparatisme musulman tient d’une plaisanterie de mauvais goût compte tenu de la gravité des assauts théocratiques engagés par les islamistes contre la République.


Un Président ne peut pas dire" La Laïcité, c’est le droit de croire ou de ne pas croire ",sans instituerà l’école de laRépublique l’enseignement philosophique correspondant au" droit de ne pas croire ".

On élève ne peut devenir, un jour, un citoyen sans exclure les mythes religieux ou les tenir pour ce qu’ils sont, des fables ;

prioritairement aider les élèves à prendre conscience que la vie n’a pas de sens, alors, il convient de leur donner le goût desconnaissancesafin qu’ilspuissentjouir des découvertes scientifiques;

le ton de l’humilité du chercheur doit primersur les « vérités » intra-familiale, lesquellessont assénées aux enfantsbien souvent au quotidien,si l’on veut vraiment leur permettrede donnerun sens à leurvie personnelle.

Pour en finir avec les bouffées délirantes des platoniciens, ne pas manquer de conseiller dans le cadre de la formation desenseignants la lecture del’édifiant et immenselivre des livres, le " De rerum natura " du poète philosophe latin Lucrèce.

( 1er siècle avant l’ère commune )


Les Valeurs de la France.

1. Rire de tout

2. Jouir sans se nuire ni nuire à autrui

3. La laïcité sans adjectif ajouté

4.L’égalité femmes-hommes

5.En France, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française.


Service public et SortiesscolairesL’intérêt des enfants doit primer sur les convictions privées d’une enfoulardée, laquelle affecte de nepas saisir l’importance de laneutralité qui doit naturellement s’imposer à une accompagnatrice lors des sortiesscolaires organisées par le service public.

SUITE

http://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/accompagnateurs-des-sorties-scolaires.html

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/01/accompagnateurs-des-sorties-scolaires.html

CRAB


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Rappel

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3 commentaires:

  1. Une lectrice me demande : " Qu’est-ce qui, selon-vous, différencie Christine Kelly de Rokhaya Diallo ? "
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    La première est journaliste, la deuxième a trouvé sa carte de journaliste dans une pochette sans surprise phallocrate et raciste.
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    [ J’ajoute C. Autain jumelle de Rhokaya]

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  2. Ce vendredi 16 Octobre 2020, un professeur d’histoire a été assassiné, ne pas mettre un terme à l’immigration musulmane et au regroupement familial, c’est nourrir l’inquisition et le séparatisme musulman susceptible de provoquer le terrorisme musulman.

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  3. Les Valeurs de la France.
    1. Rire de tout
    2. Jouir sans se nuire ni nuire à autrui
    3. La laïcité sans adjectif ajouté
    4.L’égalité femmes-hommes
    5.En France, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française.
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    La France laïque garantit le libre exercice des cultes, et fait du rire solaire de Démocrite une expression majeure de sa culture.
    L’Identité de la Nation Française, c’est la joie de vivre et de rire de tout
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    La politique de l’excuse une production de la doxa du gauchisme culturel, laquelle à force de nier la culture française a permis à la racaille ( trafiquants de drogues associés à l’inquisition musulmane ) d’installer le séparatisme.
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    Me pas mettre un terme à l’immigration musulmane au minimums pendant 150 ans ni avant tout abroger le regroupement familial, c’est nourrir l’inquisition et le séparatisme musulman susceptible de provoquer le terrorisme musulman.
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    Pour saper l’inquisition musulmane et le terrorisme musulman, commençons par enseigner à l'école le fait athée, l'évolution des espèce de Darwin et l'égalité femmes-hommes en contrepartie du fait religieux.
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    Nul ne retient ceux qui n'aiment pas la culture française, L'étranger qui aime la culture française est le bienvenu, ça s'appelle l'immigration choisie.
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    SUITE
    https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2020/10/ecole-laique.html
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