Chat détourné par crab
I
L’os de messeIl était-une fois un homme de foi qui avaitvoléun os ... ; son geste courageux digne d’un-héros des temps modernes plu à ce point que, sans coup férir, il fit aussitôt le bonheur des " Chiennes de gardes " nos féministes les plus contemporaines, enfin à notre connaissance - ce n’est pas F. Fillon bon train ou Fillon à l’anglaise pour prendre des vacances bien méritées au Canada, ainsi que le fit en d’autres temps A. Juppé qui lui ne dira pas le contraire ni ne s’en plaindra – est-ce que le Canada sans dry plaira à Pénélope et à ses-enfants ? - nul, en ces moments troublés et confus, ne le sait vraiment...
.
Et vous, en doutez-vous ? - oui, et bien vous-avez tord, et si vraiment tel était le cas, pour quiconque ne connaît pas-encore le fin mot de l’histoire du voleur d’os, attendu qu’il est toujours préférabledevérifierpar soi-même l’ampleur inédite d’un acte dicté par la foi dont la grandeur a traversé les siècles ; en route sur les circuits courts des présidentielles ou en goguette sur le long chemin qui mène à Compostelle, pèlerins vous ne perdrez rien à gîter pour d’étapes en étapes prendre le temps de voir et même de revoir et revoir, sans modération,l’histoire du voleur d’os*1qui un beau jour fit tant-et tant pour sa si peu républicaine paroisse, sans compter que contrairement aux-idées reçues comptant parmi les plus répandues, même le malin Crésus n’en-est pas-encore tout-à fait revenu carle crime au nom de la foipaie toujours et même mieux-CRAB
.
*1- vidéos: Le voleur d’oshttp://blvids.free.fr/Conques.mp4
I
Suites:http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/01/latheisme-lecole-chapitre-n1.html
I
Suites 2 :http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/01/latheisme-lecole-chapitre-n1.html
L’Art est la nature - L'Être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
RépondreSupprimer.
Dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
.
Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais " un temps sur terre ", on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
.
Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?