Le bien le plus précieux, dit-on, c’est la santé, nul doute quand je vois les têtes que font les gens qui ne m’aiment pas, je me dis que je suis en hyper bonne santé - mais je suis remplis de gratitudes envers les femmes qui me demandent de mes nouvelles car grâce à elles je ne serai jamais atteint de la maladie d’Alzheimer, vous savez pourquoi, si si - je suis sûr que vous devinez, mais, tout simplement,parce qu’elles sont inoubliables.
La mort
On meurt un peu tous les jours dès notre naissance.
La mort, c'est la fin d'un long monologue.
La mort est absence de sensation, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on en n'a qu'une. Claude Bouvard
L’Art de vivre
Jouir sans se nuire ni nuire à autrui.Épicure
À ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds à la lanterne.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds on les aura.
Quand le pudibond protestera - Le bon citoyen au nez lui rira,
Sans avoir l’âme troublée,
Toujours le plus fort sera.
À ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds à la lanterne.Ah ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds on les aura.
D’après Ladré et Bécourt,revisité par Claude Bouvard ( CRAB)
Le NU, c’est l’animal humain dans sa plus belle robe.
Déroulé d’articles sur le même sujet :
https://laicite-moderne.blogspot.com/search/label/NUE
Femen relaxée pour '' exhibition ''
RépondreSupprimerSans les attendus ou décisions de notre Justice dans un état d'esprit citoyen, depuis les irresponsables lois Pleven et Gayssot qui ont mis à mal la magnifique loi de 1881, l'idée d'offense ou "d'exhibition '' aurait, depuis longtemps, tué la liberté d'expression.
.
Les lois Pleven et Gayssot, ainsi que les lois mémorielles donnent un pouvoir aux associations qu'il faut absolument leur retirer - rappelez-vous entre-autres le procès dit des caricatures fait à Charlie hebdo. ( l'enfer est toujours pavé d bonnes intentions ).
« C'est l'homme qui fait la religion, ce n'est pas la religion qui fait l'homme. » Feuerbach
RépondreSupprimerL'être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
RépondreSupprimerDans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?