Tombe-de-Djeserkaraseneb
Mort de rire, les images osées d'un couple sur la pyramide de Khéops ont suscité un tollé en Egypte où les autorités ont dénoncé un " crime extrêmement grave "
Faut vraiment tenir une sacré couche de crétinerie pour parler d’un crime...
On y voit un couple nu et enlacé, au sommet d'une pyramide : l’auteur de la vidéo, Andreas Hvid dit avoir escaladé la pyramide avec une amie fin novembre. Sa vidéo a recueilli près de trois millions de vues
Dans une interview au quotidien danois Ekstra Bladet, Andreas Hvid, 23 ans, a dit et expliqué avoir " rêvé de nombreuses années d'escalader cette grande pyramide. L'idée d'y faire une photo de nu est là depuis longtemps aussi"
En-outre, il explique que la jeune femme avec lui sur les images n'est pas sa compagne. " C'est une pose. Nous n'avons pas eu de relation sexuelle ", précise-t-il
" Une civilisation de 7.000 ans s'est transformée en décor pour une scène sexuelle ", a écrit un internaute égyptien sur Twitter
Mort de rire , dans toute l’Égypte, sur les parois des tombeaux, des temples et des colonnes on ne voit que des égyptiens nus ou à demi-nus *1
" Ils veulent porter atteinte à la dignité et la fierté des Égyptiens, car la pyramide reflète la gloire et la grandeur du peuple égyptien", a affirmé un autre
S’agit-il d’un florilège de propos tenus par des égyptiens ou des propos plus sûrement tenus par certains des envahisseurs arabo-musulmans destructeurs de culture patentés par Allah ?
Suites: La Pudeur
https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/10/la-pudeur.html
CRAB
Le Lido dans l'Égypte des pharaons
Beauté et nudité – suite 2
https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/08/beaute-et-nudite-suite.html
La mort est absence de sensation, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on en n'a qu'une.
RépondreSupprimerLe NU, c’est l’animal humain dans sa plus belle robe.
RépondreSupprimerÀ ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds à la lanterne.
RépondreSupprimerAh ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds on les aura.
Quand le pudibond protestera - Le bon citoyen au nez lui rira,
Sans avoir l’âme troublée,
Toujours le plus fort sera.
À ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds à la lanterne.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira les pudibonds on les aura.
D’après Ladré et Bécourt, CRAB
Ne jamais se laisser déstabiliser par les fanatiques ou les « bien-pensants », la « culture » communautariste arabo-musulmane est inégalitaire et anti-citoyenneté - ne jamais accepter aucun accommodement sinon cela finira par la non-mixité ou l’installation de la sharia.
RépondreSupprimerFaire respecter la loi de 1905 , c'est combattre le communautarisme ou participer au rétablissement de la citoyenneté.
RépondreSupprimerNe jamais manquer de rire des islamistes qui voudraient confiner les femmes exclusivement dans la reproduction de « l’espèce musulmane »
RépondreSupprimerLa religion, c'est le clonage des esprits.
RépondreSupprimerLe philosophe existentialiste s'efforcera toujours de faire en sorte que l'autre, celui qui affirme, se pose des questions sur ce qu'il vient de dire.
En France la beauté n’est pas un risque - attendu que dans notre pays, la pensée est la seule lumière.
RépondreSupprimerOn ne peut changer la société sans désacraliser les patriarcats, ils sont la première cause du sous-développement économique et citoyen.
RépondreSupprimerIl s’avère de nos jours que, ni plus ni moins qu’autrefois, la religion rend l’homme plus dangereux qu’il ne l’est en réalité.
RépondreSupprimerL’espoir est la source de toutes les aliénations. attendu que c’est toujours attendre le mieux, voir le ’’ bonheur ’’ pour demain, sinon après-demain … peut-être.
RépondreSupprimerLa réalité, c’est ce qui advient - les réalités sont des faits de culture,dont : la littérature , les arts, la science, ect... ect...
Ne jamais manquer de rire des islamistes qui voudraient confiner les femmes exclusivement dans la reproduction de « l’espèce musulmane »
RépondreSupprimerL'être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
RépondreSupprimerDans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?