Charlie Hebdo publie ce samedi un numéro commémoratif : " Vous êtes encore là ? ", et dresse le portrait sombre d'une société française " anti-Lumières".
Citation - " Ce ne sont pas seulement nos histoires personnelles (qu'on oublie), c'est aussi ce qu'a signifié ce qui nous est arrivé. On a l'impression qu'on tourne le dos à ça, alors qu'à notre avis ces phénomènes de réactions rétrogrades sont toujours présents, encore plus qu'il y a 4 ou 5 ans "
….
" Ce n'est plus uniquement une hostilité qui vient d'extrémistes religieux mais aussi d'intellectuels " RISS
….
" depuis quatre ans, la situation à l'égard du totalitarisme islamiste n'a fait que se dégrader. Comme la créature d'Alien qui pond ses œufs sans interruption, le blasphème a fait des petits. (...) Tout est devenu blasphématoire ". RISS
.
... mais aussi d'intellectuels,suite :Edwy Plenel - un cas de genre
https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/edwy-plenel-un-cas-de-genre.html
Suites2: Déroulé d’articles
https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=coco
Suites3: Déroulé d’articles
https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=RISS
Il faut en finir au plus vite de ce monde intellectuels majoritairement platoniciens ou aristotéliciens - Claude Bouvard (dit CRAB).
RépondreSupprimerEn France la beauté n’est pas un risque - attendu que dans notre pays, la pensée est la seule lumière, suite, déroulé d’articles :
RépondreSupprimerhttps://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Libertines+-+Libertins
.
La perversion de la cité commence toujours par la fraude des mots !
RépondreSupprimerLe troisième sexe ou l’enfoulardement des femmes
RépondreSupprimerhttps://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html
À l'attention de V......t L.......r
RépondreSupprimerLes trois monothéismes sont des mythes qui se nourrissent de tous les mythes depuis, pour l'essentiel, le livre des morts de l'ancienne Égypte et d'un récit épique de la Mésopotamie, l’épopée de Gilgamesh.
Le monothéisme sacralise la haine des femmes, se déclarer féministe ou pas-que féministe n’est possible quand dehors des religions monothéistes.
RépondreSupprimerContre le fanatisme ou les salafistes, prioritairement enseigner le fait athée à l’école en contrepartie du fait religieux.
RépondreSupprimerLe blasphème est la quête de nouveau, et l’athéisme est l’expression de la volonté de ne jamais cesser de penser.
Pour déconstruire tous les fanatismes, il importe de sortir du monde des idées afin de ne jamais omettre de nommer la réalité-réelle.
Par exemple : La mort
On meurt un peu tous les jours dès notre naissance.
La mort, c’est la fin d’un long monologue.
On n’a une deuxième vie quand on n’a compris qu’on en n’a qu’une, attendu que la mort est absence de sensation.
L’espoir est la source de toutes les aliénations. attendu que c’est toujours attendre le mieux, voir le ’’ bonheur ’’ pour demain, sinon après-demain … peut-être.
La réalité, c’est ce qui advient - les réalités sont des faits de culture,dont : la littérature , les arts, la science, ect... ect...
Antisémitisme : Surtout ne touchons pas aux islamo-gauchistes chantres de l’antisionisme, ce sont nos électeurs – mais nous allons défiler contre les antisémites comme nous le faisons depuis quarante ans en montrant les dents [Rire si possible].
RépondreSupprimerQui, dans notre pays, depuis dix ans tue des juifs et des enfants juifs ?
La pudeur ce n'est pas s'exhiber, c'est faire preuve de retenue.c’est méconnaître sa religion, alors que l’islam interdit le fétichisme, s'exhiber enfoulardée '' par pudeur '' est une errance sémantique, laquelle caractérise toutes les idéologies de l'inquisition musulmane.
RépondreSupprimerS’enfoularder volontairement, c’est accepter le statut de sexe sur pattes et en même temps c’est donner aux enfants un signal péjoratif sur l’identité féminine.
Suite -‘’ Le troisième sexe ‘’
https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html