HAUSSE MASSIVES
En Somalie : des femmes font du porte-à porte pour proposer l’excision pendant le confinement.
La mutilation génitale féminine est en augmentation "massive", alerte l’ONG Plan international.
[La femme est la meilleure amie de la femme, ces femmesme fontpenser aux méduses de l’intersectionnalité françaises– c’est à se demander : pourquoi, donc ? CRAB ]
Citation :
" Elles frappent aux portes pour demander s'il y a de jeunes filles à exciser ". Sadia Allin, responsable de l'ONG
Source FraNceinfo;Afrique – Publié le 23/05/2020
En France - Un silence absolu de plus de trente années.
Le silence, se taire ou masquer la réalité de l’excision y compris dans notre pays, n’a t-il pas làla préférence d’intellectuels*1dont la plupart se réclament des gauchesouà présent de ce qui en reste?
Peut-on rappeler le silence de la plupart des médias propriété de grands patrons et de nos gouvernants successifs qui ont besoin de l’immigration pour les travaux sous-payés que, avec raison, les français ne veulent plus faire.
J’ai maintes fois rappelé que si des entreprises devaientdisparaître faute de main d’œuvre corvéable à merci – c’est tant mieux, qu’elles disparaissent.
*1 -
Intellectuels pétrifiés genré'' touche pas à mon migrant '', alors que l'Espagne, depuis de nombreuses années, exige une visite médicale des fillettes avant et au retour des vacances scolaires - des peines de prison sont encourues par les contrevenants, alors qu’en France,on s’empresse de dire qu’ils ne sont certainement pas conscientsde leurs actes ou c’est leur culture et dela respecter– bref, ils mutilent leurs fillettes à l’insu de leur plein gré - responsablesmais pas coupables, ils vivent dans la pauvreté, mon bon monsieur – bref,ils n’ont que çaà faire.
CRAB
.
SUITE
En 2015, je rappelais :
Proverbe citoyen : nul ne peut participer à la fête des voisins avec des gens qui n’ont toujours pas compris que dans le cochon tout est bon.
RépondreSupprimer