jeudi 29 octobre 2020

INQUISITION ET TERRORISME MUSULMAN

IMPÉRITIE

Lors d’un débat public ou privé, insulter son interlocuteur lequel pense autrement advient au moment où la forme remonte à la surface le plus insipide fond.

"La une de #CharlieHebdo est très bien. C'est le terrorisme islamiste et les radicalismes religieux qu'il faut combattre et pas un journal", avait, lors de sa parution, estimé l'urgentiste Patrick Pelloux.

Nice : deux morts et plusieurs blessés dans une attaque à l'arme blanche

LA POLITIQUE DE L’EXCUSE   

La politique de l’excuse une production de la doxa du gauchisme culturel, laquelle à force de nier la culture française a permis à la racaille ( trafiquants de drogues associés à l’inquisition musulmane ) d’installer le séparatisme.
.
Ne pas mettre un terme à l’immigration musulmane au minimums pendant 150 ans ni avant tout abroger le regroupement familial, c’est nourrir l’inquisition et le séparatisme musulman susceptible de provoquer le terrorisme musulman.

LAÏCITÉ

Pour saper l’inquisition musulmane et le terrorisme musulman, commençons par enseigner à l'école le fait athée ( philosophies de l’athéisme ), l'évolution des espèce de Darwin et l'égalité femmes-hommes en contrepartie du fait religieux.
.
Nul ne retient ceux qui n'aiment pas la culture française, L'étranger qui aime la culture française est le bienvenu, ça s'appelle l'immigration choisie.

ESCLAVAGE ET TRAITES – DEUX VIDÉOS

À l'attention des dé-coloniaux, de l'intersectionnalité, des indigènes de la république et des racialistes avec ou sans poil : L’esclavage n’avait pas attendu l’arrivée des occidentaux pour sévir en Afrique. Une vérité historique connue de tous ceux qui ont eu la curiosité de lire, entre autres, « Le Génocide voilé » du chercheur franco-sénégalais Tidiane N’Diaye, et qui donc n’ignorent rien de la barbarie et de l’ampleur de l’esclavage musulman depuis le septième siècle

1 -

http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

2

Tanger-Tombouctou_Extrait http://blvids.free.fr/Tanger-Tombouctou_Extrait.mp4

CENSURE ET TERRORISME 

Plus besoin de terroriser les internautes, Facebook fait mieux - Malgré ma contestation, tous mes liens de redirections vers mon Blogspot '' Laïcité moderne '' sont toujours, depuis mi-Août 2020, bloqués sur Facebook par Facebook sans autre explication qu’un ‘’ signalement de plusieurs personnes ‘’ non nommées.  

RAPPEL - LES VALEURS DE LA FRANCE 

La France laïque fait du rire solaire de Démocrite l’expression majeure de sa culture tout en garantissant le libre exercice des cultes. 

1. Rire de tout

2. Jouir sans se nuire ni nuire à autrui

3. La laïcité sans adjectif ajouté

4.L’égalité femmes-hommes

5.En France, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française. 

L’ensemble de ces valeurs a un caractère universel, il est l’expression de l’héritage gallo-romain d’un sens de l’honneur historiquement éprouvé, y compris dans les périodes sombres*1 de notre histoire.

*1 – résistances contre collabos et l’occupant, par exemple...

LA LOI COMMUNE DE LA RÉPUBLIQUE

La loi commune, c’est l’État de Droit, c’est le CONTRAT démocratiquement modifiable au profit de lois ou d’un système politique plus adapté ; par exemple, nous avons obtenu " Les droits des femmes " et toutes les libertés individuelles contre les religions ou les hiérarchies des monothéismes, néanmoins j’aspire au souverainisme dans le cadre d’une autre Europe non-libérale et au remplacement de «  notre » république jacobine à bout de souffle ou monarchique diront certains par une république girondine... CRAB

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Ath%C3%A9isme+et+civilisations


8 commentaires:

  1. Les dispositions prévues dans le projet de loi sur le séparatisme contrarie les ambitions politico-religieuses du président turc, qui concentre toutes ses attaques sur le président français.
    .
    Le projet de loi sur le séparatisme islamique qui nourrit la colère d'Erdogan devrait permettre la fermeture de toutes les mosquées financées avec de fonds turcs et virer tous les imams étrangers dont les turcs.
    Dans notre pays, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française.
    .
    La Turquie a vivement réagi mardi à une caricature de son président à paraître en Une ce mercredi de Charlie Hebdo.
    Le dessin, diffusé en ligne mardi soir, montre Recep Tayyip Erdogan, en tee-shirt et sous-vêtements, en train de boire une bière et de soulever la jupe d’une femme portant le voile, dévoilant ainsi ses fesses nues.
    .
    L’urgence, c’est de sortir la Turquie de l’Europe.

    RépondreSupprimer
  2. Qui a imposé le fait religieux à l'école ? Qui empoisonne l'humanité avec sa religion ? Qui tue nos compatriotes ? D'après vous ce sont les athées qui tuent des croyants, font exploser des bombes dans les églises ou les mosquées ? Dans notre pays, les athées, les déistes sans religion et les agnostiques sans religion sont largement majoritaire ( plus de 60% ). Mon fils a appris tout ce qu'ils devait savoir sur les religions par le biais de l'histoire de l'art et de la musique ( mais en dehors de l'école )..

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. RELIGIONS
    Sans lire et comprendre la toxicité des textes, c’est la fin de la liberté d’expression.
    Dans la situation présente : Un ennemi de la France ne doit pas rester sur notre territoire - dans le cas d'un individu né sur le sol national recréer un bagne et l'y laisser à vie.

    RépondreSupprimer
  5. FRONT POPULAIRE - Victimisation et Terrorisme
    OPINION. Suite à la nouvelle tragédie endeuillant notre pays, le texte et l’analyse de Charles Rojzman.
    Il n'y a qu'une seule raison qui explique à la fois le terrorisme, les agressions quotidiennes, les manifestations violentes et le silence d'une grande majorité de musulmans, c'est la victimisation: islamophobie, discriminations, racisme, caricatures offensantes sont des prétextes pour exprimer une victimisation dont sont responsables à la fois une certaine éducation religieuse qui nie la responsabilité individuelle, une éducation familiale violente ou laxiste, avec leurs conséquences psychologiques, renforcée par des politiques occidentales complices (corruption, électoralisme) ou maladroites (culture de l'excuse, antiracisme, multiculturalisme) dans un contexte international où certains mouvements ou régimes utilisent depuis des dizaines d' années cette victimisation pour prendre une revanche contre ce qu'ils voient à tort ou à raison comme une humiliation (colonisations, Palestine, démantèlement de l'empire ottoman...)
    En France, des années de propagande "antiraciste" ET islamiste ont convaincu nos compatriotes musulmans qu'ils étaient les victimes d'une société raciste et injuste à leur égard, que leurs enfants étaient discriminés en raison de leur couleur de peau et leur religion, qu'ils avaient été volontairement "parqués dans des quartiers pourris", que la police les pourchassait "au faciès", qu'ils étaient les enfants abandonnés de la République, que la laïcité était l'ennemie mortelle de l'islam... La victimisation est toujours à l'origine de la violence, en la justifiant. La victimisation, c’est aussi ce qui explique ce comportement incompréhensible pour certains du silence et de l’absence de mobilisation de la plupart des musulmans vivant en France. « Les dessinateurs de Charlie n’auraient pas dû publier les caricatures du Prophète. » « L’Occident est responsable des malheurs des Syriens, des Irakiens et des Palestiniens. «
    Au Rwanda où je suis actuellement pour participer à une oeuvre de réconciliation et de guérison des traumatismes collectifs, les Hutus, auteurs de massacres du génocide, avaient subi une propagande qui leur faisait croire que les tutsis étaient des "serpents" dangereux qui cherchaient à les dominer et même à les exterminer ; les nazis avaient convaincu les allemands que les juifs étaient leur malheur et ne souhaitaient rien d'autre que les réduire en esclavage. Les auteurs des attentats qui visent des civils innocents à Paris, à Bruxelles, à Londres ou à Tel-Aviv se considèrent comme les bras vengeurs et les martyrs d'une cause juste. Comprendre cette victimisation, cette paranoïa qui s'appuie toujours sur quelques éléments de la réalité, comme toutes les paranoïas collectives, est indispensable si l'on veut combattre efficacement dans ce qui ressemble bien à une nouvelle forme de guerre.

    RépondreSupprimer
  6. FÉMINISME UNIVERSEL
    Voila, ce 1er Novembre tout ce que trouve à répéter MÉDIAPART comme tous les ânes qui l’ont précédé ; ‘’ La philosophe multiplie les déclarations contre « l’islamisme politique, celui qui tue » mais arrondit son immense fortune avec le pays qui en est le berceau, puisque Publicis, le groupe dont elle est la première actionnaire, est sous contrat avec l’Arabie saoudite. ‘’
    .

    RépondreSupprimer
  7. VIENNE : Gauchisme culturel
    Aussitôt après l'attentat, Jean-Luc Mélenchon ce leader sans honneur et une partie de l’extrême gauche euphorique avait sans retenue dénoncé le « terrorisme d’extrême droite » diffusé dans un tweet depuis supprimé.
    RAPPEL
    La France laïque fait du rire solaire de Démocrite l’expression majeure de sa culture tout en garantissant le libre exercice des cultes.

    RépondreSupprimer
  8. Fracture sur la loi de 2004 sur les signes religieux

    Ce sondage livre une série d'enseignements éclairants, parfois revigorants, d'autres fois alarmants. S'agissant des principales lois laïques, force est de constater qu'elles sont massivement approuvées par la population : la loi de 1905 trouve 88 % de sondés favorables, celle de 2004 (interdisant les signes religieux à l'école publique) 85 %, et celle de 2010 (interdisant le port du voile intégral) 88 %. Les musulmans, plus sceptiques, sont majoritairement opposés (56 %) à la loi de 2004, souvent accusée d'être “islamophobe“ par les activistes islamistes et leurs alliés objectifs. Une dichotomie qui sera plus spectaculaire sur d'autres thèmes. S'ils sont 87 % à approuver la loi de 1905, 37 % déclarent vouloir en assouplir certains aspects. Les récentes propositions émanant de la droite ont également été testées par l'Ifop, et recueillent l'assentiment d'une large majorité de sondés, comme l’instauration de cours sur les valeurs de la République et la laïcité qui seraient sanctionnés par une épreuve obligatoire au brevet des collèges (82 % d'approbation) ou la mise en place d’une épreuve de laïcité pour les candidats à un concours d'enseignant (81 %).

    RépondreSupprimer