mercredi 25 janvier 2017

L’athéisme à l’école - Chapitre n°1


La mort est absence de sensation – Épicure

Discrimination ?
Pourquoi les médias et les analystes politiques ne demandent pas aux candidats à la présidentielle s’ils comptent insérer dans leur programme l’enseignement du Fait Athée à l’école en contrepartie de l’enseignement du fait religieux?

I
Extrait de L'athéisme expliqué aux croyants - par Paul Desalmand








I
Suites: Sémantique de l’athéisme
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/01/semantique-de-latheisme.html

I
ou sur :
http://democrite-epicure.hautetfort.com/atheisme/


I

L’athéisme à l’école - Chapitre n°2
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/02/latheisme-lecole-chapitre-n2.html


1 commentaire:

  1. Voilées ou couvertes de pied en cape.
    Les signes islamiques de l'abaissement du statut des femmes comptent parmi les nombreuses violences faites aux femmes libres d'esprit - en outre caractérise le refus de la mixité par l'essentialision des hommes, attendu que contre-nature la morale islamique ne peut admettre ce qui est réellement scientifique; c'est à dire '' l'attirance sexuelle '' entre femmes et hommes ou personnes non-hétérosexuelles dans le seul but par empêchements ou interdits d'interdire le sexuel dans les sociétés musulmanes et partout ailleurs dans le monde. C'est une maladie à l'origine de toutes les frustrations et si là où il y a du pétrole la misère n'est pas économique mais règne la frustration ( surtout pour les femmes ) - ailleurs le cumul misère économique et asexualité sont les causes majeures de toutes les violences sur les femmes et un agent majeur de non-développement économique de ces pays ou milieux musulmans, grands corps malade.

    RépondreSupprimer