vendredi 16 octobre 2020

ÉCOLE LAÏQUE

 

Nul ne retient ceux qui n'aiment pas la culture française, L'étranger qui aime la culture française est le bienvenu, ça s'appelle l'immigration choisie.


Ce vendredi 16 Octobre 2020, Samuel Paty un professeur d’histoire a été assassiné, ne pas mettre un terme à l’immigration musulmane et au regroupement familial, c’est nourrir l’inquisition et le séparatisme musulman susceptible de provoquer sans fin le terrorisme musulman.

La quantité ne fait pas qualité, notre pays ne connaît aucun problème avec les femmes qui ont fuient les pays dominés par des musulmans, bien au contraire, honnêtes intellectuellement, c’est pour notre société un enrichissement, combien faudra t-il de morts avant de comprendre que la première moitié du coran n’avait d’autre objet qu'hypocritement séduire la plus large part des tribus pour ensuite mettre en œuvre sur la base de la deuxième partie du coran une police des mœurs la plus toxique jamais inventé par des monothéistes ?

Ce matin à 8 Heures 15, le Conseil français du culte musulman brille encore d’un silence assourdissant.

Faut-il rappeler que le procureur de la république n’a toujours pas engagé des poursuites contre le principal représentant de ce conseil qui avait jugé que Mila avait récolté ce qu’elle avait semé... ?

Pour saper l’inquisition musulmane et le terrorisme musulman, commençons par enseigner à l'école les philosophies de l’athéisme, les guerres de religions, l'évolution des espèce de Darwin et l'égalité femmes-hommes en contrepartie du fait religieux.

Aux imposteurs : cessez de dire que les musulmans sont les premières victimes des islamistes, en France ce sont des français.Dans le monde musulman ce sont les athées, les femmes indépendantes d'esprit et les non-musulmans. Claude BOUVARD dit CRAB

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2020/10/la-censure-ou-la-pulsion-de-mort-en.html


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Valeurs de la France.
      1. Rire de tout
      2. Jouir sans se nuire ni nuire à autrui
      3. La laïcité sans adjectif ajouté
      4.L’égalité femmes-hommes
      5.En France, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Valeurs de la France.
      1. Rire de tout
      2. Jouir sans se nuire ni nuire à autrui
      3. La laïcité sans adjectif ajouté
      4.L’égalité femmes-hommes
      5.En France, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française.

      Supprimer

  3. RAPPEL
    Les Valeurs de la France.
    1. Rire de tout
    2. Jouir sans se nuire ni nuire à autrui
    3. La laïcité sans adjectif ajouté
    4.L’égalité femmes-hommes
    5.En France, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française.
    .
    La France laïque garantit le libre exercice des cultes, et fait du rire solaire de Démocrite une expression majeure de sa culture.
    L’Identité de la Nation Française, c’est la joie de vivre et de rire de tout
    .
    La politique de l’excuse une production de la doxa du gauchisme culturel, laquelle à force de nier la culture française a permis à la racaille ( trafiquants de drogues associés à l’inquisition musulmane ) d’installer le séparatisme.
    .
    Me pas mettre un terme à l’immigration musulmane au minimums pendant 150 ans ni avant tout abroger le regroupement familial, c’est nourrir l’inquisition et le séparatisme musulman susceptible de provoquer le terrorisme musulman.
    .
    Pour saper l’inquisition musulmane et le terrorisme musulman, commençons par enseigner à l'école le fait athée, l'évolution des espèce de Darwin et l'égalité femmes-hommes en contrepartie du fait religieux.
    .
    Nul ne retient ceux qui n'aiment pas la culture française, L'étranger qui aime la culture française est le bienvenu, ça s'appelle l'immigration choisie.

    RépondreSupprimer
  4. Mélenchon est venu salir de sa présence une manifestation digne, pudique pour rappeler l’intolérable, alors qu’il avait participé à la manifestation de la honte aux cotés des alllahu akbar de la pire espèce.

    RépondreSupprimer
  5. Depuis une cinquantaine d'années, je signe tout ce que dis de mes initiales '' CRAB '', et non pour des raisons d'anonymat.
    Certains regrettent de ne pas tourner sept fois leur langue avant de parler, d’autres se targuent de toujours dire tout ce qu’ils ont sur le cœur. Où est la limite de la parole sincère ?

    RépondreSupprimer
  6. Ne pas aimer la France, c’est détester la liberté
    Bianco, Plenel, Tood, Mélenchon, Rokhaya Diallo, Danièle Obono, Caroline De Haas, Clémentine Autin et Tarik Ramadan portent une lourde responsabilité dans l'expansion de l'inquisition musulmane dans notre pays;
    qu'attendent ces gens pour disparaître du paysage politico-médiatique qu'ils n'ont eu de cesse de polluer à longueur d'années.

    RépondreSupprimer
  7. FRONT POPULAIRE - Victimisation et Terrorisme
    OPINION. Suite à la nouvelle tragédie endeuillant notre pays, le texte et l’analyse de Charles Rojzman.
    Il n'y a qu'une seule raison qui explique à la fois le terrorisme, les agressions quotidiennes, les manifestations violentes et le silence d'une grande majorité de musulmans, c'est la victimisation: islamophobie, discriminations, racisme, caricatures offensantes sont des prétextes pour exprimer une victimisation dont sont responsables à la fois une certaine éducation religieuse qui nie la responsabilité individuelle, une éducation familiale violente ou laxiste, avec leurs conséquences psychologiques, renforcée par des politiques occidentales complices (corruption, électoralisme) ou maladroites (culture de l'excuse, antiracisme, multiculturalisme) dans un contexte international où certains mouvements ou régimes utilisent depuis des dizaines d' années cette victimisation pour prendre une revanche contre ce qu'ils voient à tort ou à raison comme une humiliation (colonisations, Palestine, démantèlement de l'empire ottoman...)
    En France, des années de propagande "antiraciste" ET islamiste ont convaincu nos compatriotes musulmans qu'ils étaient les victimes d'une société raciste et injuste à leur égard, que leurs enfants étaient discriminés en raison de leur couleur de peau et leur religion, qu'ils avaient été volontairement "parqués dans des quartiers pourris", que la police les pourchassait "au faciès", qu'ils étaient les enfants abandonnés de la République, que la laïcité était l'ennemie mortelle de l'islam... La victimisation est toujours à l'origine de la violence, en la justifiant. La victimisation, c’est aussi ce qui explique ce comportement incompréhensible pour certains du silence et de l’absence de mobilisation de la plupart des musulmans vivant en France. « Les dessinateurs de Charlie n’auraient pas dû publier les caricatures du Prophète. » « L’Occident est responsable des malheurs des Syriens, des Irakiens et des Palestiniens. «
    Au Rwanda où je suis actuellement pour participer à une oeuvre de réconciliation et de guérison des traumatismes collectifs, les Hutus, auteurs de massacres du génocide, avaient subi une propagande qui leur faisait croire que les tutsis étaient des "serpents" dangereux qui cherchaient à les dominer et même à les exterminer ; les nazis avaient convaincu les allemands que les juifs étaient leur malheur et ne souhaitaient rien d'autre que les réduire en esclavage. Les auteurs des attentats qui visent des civils innocents à Paris, à Bruxelles, à Londres ou à Tel-Aviv se considèrent comme les bras vengeurs et les martyrs d'une cause juste. Comprendre cette victimisation, cette paranoïa qui s'appuie toujours sur quelques éléments de la réalité, comme toutes les paranoïas collectives, est indispensable si l'on veut combattre efficacement dans ce qui ressemble bien à une nouvelle forme de guerre.

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas le fait religieux qu'il faut enseigner à l'école mais LUCRÈCE : Je veux te révéler les principes des choses, te montrer où la nature puise les éléments dont elle crée, fait croître et nourrit toutes choses, où elle les ramène de nouveau après la mort et la dissolution. ( I, 55-57 )
    .../...
    J'ai voulu t'exposer cette doctrine à nous / en un chant possédant le doux accent des Muses, / et sur elle poser la douceur de leur miel, / dans l'espoir que nos vers sachent, par ce moyen, / te retenir l'esprit tandis que tu perçois / des choses la nature en sa totalité, / et te pénètres bien de leur utilité.
    LUCRÈCE
    98-55 av. l’ère commune.

    RépondreSupprimer