lundi 19 octobre 2020

LA MARCHE DE LA HONTE

 

 

" GROS RESPECT " - LA BIG PHOTO DU DÉSHONNEUR DE LA FRANCE

Nul n’oubliera jamais ce dimanche 10 novembre 2019 où Mélenchon et ses acolytes politicards d’un insoutenable carriérisme ( pour, semble t-il, conserver leurs salaires d’élus ) avaient par électoralisme participé de la Gare du Nord à la Nation à la déshonorante « marche contre l’islamophobie » aux cotés des allahu akbar de la pire espèce.

CITATION

Nader Abou Anas, prédicateur salafiste qui jugeait il y a quelques années que "les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari" et justifiait le viol conjugal - on nous assure qu'il a depuis changé d'avis sur la question - ne sera pas présent, ce dimanche 10 novembre, à la "marche contre l'islamophobie". Il a annulé sa venue devant l'exhumation de ses éructations. Mais les manifestants qui défileront de la Gare du Nord à la place de la Nation seront tout de même en bonne compagnie. Parmi les signataires de la tribune à l'origine de la marche, on trouve par exemple Rachid Eljay, ex-imam de Brest qui demandait en 2015 aux enfants de ne pas écouter de musique sous peine d'être changés en singes et en porcs, et justifiait lui aussi le viol des femmes "sans honneur" (comprendre : celles qui sortent de chez elles sans hijab). Lui aussi est paraît-il devenu doux comme un agneau.

.../...

COMIQUE TROUPIER

Sur Inter, Ruffin n’assume pas sa signature de l’appel controversé contre l’islamophobie (il l’aurait signé distraitement : « Je mangeais des gaufres avec mes enfants ») et explique qu'il n'ira pas à la manif dimanche : "Pas mon truc. Je joue au foot, comme tous les dimanches"

.../...

Source :

https://www.marianne.net/politique/marche-contre-l-islamophobie-l-insoutenable-legerete-de-la-gauche-avec-les-reseaux-de-lMarianne, Hadrien Mathoux

MEILLEURE DÉFENDERESSE DU PATRIARCAT NON-BLANC

Caroline De Haas ( faux-amie des féministes ) , spécialiste de l’élargissement des trottoirs en zones à forte densité musulmane pour protéger du harcèlement islamiste les femmes qui ne portent pas l’abaya ;

elle a demandé à retirer sa signature "parce qu’il y a dans cette listes des personnes qui ont tenu des propos d’une violence sidérante à l’encontre des femmes"

Sans blague, serait-ce de sa part une réplique, un réflexe pavlovien ;

pourtant, elle avait signé ?

L’illettrisme est un drame tragi-comique quand on ne sait pas lire la rue ni un texte avilissant pour l’honneur de nos compatriotes de culture française profondément laïques ;

mais enfin qui est-on, quand on ne sait pas identifier un énoncé annonceur de manifestation dont le marqueur indélébile est le triste reflet de l’impéritie de nos gouvernants successifs, de la lâcheté ambiante, néanmoins chronique depuis une quarantaine d’année ?

SANS VERGOGNE

Alors qu’il avait en 2019 participé à la manifestation de la honte aux cotés des allahu akbar de la pire espèce, le 18 Octobre 2020 le même Mélenchon et sa cohorte de fidèles sont venu salir de leur présence une manifestation digne, pudique pour rappeler l’intolérable : l’assassinat du professeur Samuel PATY.

Oseront-ils, au lieu de raser les murs, participer à l’hommage national à Samuel PATY prévu mercredi prochain ( demain )...?

CRAB

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2020/10/ecole-laique.html



4 commentaires:

  1. Le ministre de l’intérieur a demandé au préfet de Seine-Saint-Denis, lundi en fin de journée, de fermer l'importante mosquée de Pantin, qui avait relayé une vidéo visant Samuel Paty. Source LE Monde
    .
    BON DÉBUT, sans ralentir, activement poursuivre la chasse aux religieux du Diable.

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas aimer la France, c’est détester la liberté
    Bianco, Plenel, Tood, Mélenchon, Rokhaya Diallo, Danièle Obono, Caroline De Haas, Clémentine Autin et Tarik Ramadan portent une lourde responsabilité dans l'expansion de l'inquisition musulmane dans notre pays;
    qu'attendent ces gens pour disparaître du paysage politico-médiatique qu'ils n'ont eu de cesse de polluer à longueur d'années.

    RépondreSupprimer
  3. le mot "collabo" tagué sur la façade du PCF, rappelle surtout la période où le PCF tout sauf résistant avait soutenu le " Pacte germano-soviétique ", faire de G. Môquet un résistant relève de la théologie, mais à notre époque PCF et chefs de la France insoumises islamo-gauchistes. trahissent notre pays.
    .
    LIBERTÉ DE CONSCIENCE ?
    Qui sont-ils ceux qui depuis le début des années 70 manifestent en masse pour soutenir le Hamas, l’inventeur du pire des terrorismes ?
    Qui sont-ils ceux qui ne manifestent jamais en masse chaque fois qu’un athée est emprisonné ou assassiné dans un pays musulman ?

    RépondreSupprimer
  4. TOUT RÉGIME ISLAMIQUE EST UNE BARBARIE
    Les mouvements prétendus révolutionnaires ou ultra-gauchistes générés par les forces de gauches les plus aveugles ( par périodes terroristes ) ont dû, autrefois, attendre la publication de " L’Archipel du Goulag " publié en 1973 par A. Soljenitsyne pour enfin comprendre que le régime soviétique était une barbarie ;
    Combien de temps il faudra encore à l’occident et plus particulièrement aux idéologues ou théologiens du gauchisme culturel, ces derniers dans l’actualité plus nettement spécialisés dans la bafouille rhétorique, pour admettre que dans les régimes politiques dominés par des musulmans c’est globalement à peine 5 % des populations de ces pays qui voient dans l’occident une source de libération, d’émancipation, surtout des femmes...? ;
    d’où la nécessité de faire preuve de réalisme pour mettre un terme, aussi longtemps qu’il le faudra, à toute immigration non-choisie venant des régions islamisées si l’on doit réellement entreprendre la déconstruction du séparatisme islamique géré par une inquisition musulmane lâche et d’une hypocrisie « d’éternelle offensée » au point, après Samuel Paty de vouloir encore et encore la mort d’une jeune fille.
    SUITE
    https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2020/12/mila-abdication.html
    .

    RépondreSupprimer